| Bloodix Profil : New Penguin | Bonjour a tous, j'ai créé un Splash Screen de mon futur logiciel de gestion de médias.
Ce n'est pour le moment qu'un test et donc image non final.
Voila a quoi cela ressemble :
J'attend vos commentaires, remarques....
Merci a vous. | |
Cindows Profil : Big Penguin | J'aime beaucoup le petit diable il est très réussi à mon avis Peut-être travailler davantage sur la typographie de ta phrase dans haut car même si elle n'est pas la principale il faut qu'on soit attiré à lire ton information
Sans la faire plus ressortir que Mediabolik essaie de la travailler davantage pour qu'on n'est pas l'impression qu'elle se confond trop avec l'arrière-plan  | |
Bloodix Profil : New Penguin | Merci pour ta réponse, je vais prendre en compte ton avis et voir pour modifier ca ;-)
Au fait, ce splash screen a été réalisé sous fireworks (pas besoin de photoshop pour avoir de bon rendu) | |
Bloodix Profil : New Penguin | Salut, Voila un deuxieme test :
J'attend vos commentaires
Merci | |
Cindows Profil : Big Penguin | J'aime encore plus Peut-être remettre ta phrase en rouge foncé et une plus grosse taille avec C'est d'Enfer écrit d'une façon différente (Jouer sur les minuscules et majuscule pour accrocher encore davantage le lecteur qu'un paquet de majuscules le ferait) Sinon j'aime vraiment les modifications que tu lui as apporté  Et le petit diable est vraiment fort Tu l'as réalisé sous quel logiciel ? Fireworks ( Je ne connais pas ce logiciel ) ? Message édité par Cindows le 27-05-2009 à 23:04:57
| |
Bloodix Profil : New Penguin | Oui j'ai repris le personnage du film d'animation "monstre et compagnie" que j'ai modifié. l'avantage j'ai pris la photo du monstre moi meme lors d'un séjour a eurodisney. donc ma photo n'est pas sous licence.
j'ai donc détouré le personnage, découpé l'oeil réduit de taille pour passé de 1 a 2 yeux. modification de la couleur de vert a rouge. puis j'ai ajouté la queue.
Il ne me reste juste la phrase d'accroche a modifier mais bon ca c'est une modification mineur.
A mon avis je me rapproche fortement de la version final.
Pour le logiciel Fireworks c'est un logiciel image qui fait partie de la suite Adobe. Mais il est beaucoup plus utilisé pour le Web et non la retouche de photo...
Merci a toi pour tes commentaires.
J'espere avoir la réaction de plusieurs personnes sur ce site. | |
Cindows Profil : Big Penguin | Et bien voilà pourquoi ton diable me semblait ressembler à quelque chose que j'avais déjà vu quelque part Merci pour l'info et je te souhaite bonne continuation et bonne chance dans le lancement prochain de ton soft de gestion de média | |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | super bien joué le bandeau pour faire ressortir ta catchphrase !!
je te propose d'agrandir un peu le logo titre (Mediabolik) et de changer de police pour ta phrase... sinon c'est joli j'aime bien ! ---------------

| |
Bloodix Profil : New Penguin | Salut tous le monde, voici ma derniere version du logo :
A bientot | |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | je suis d'accord, mais la taille est bien en revanche ! cela attire plus !
pour la police un bête "calibri" ou "arial" même pourrait peut-être faire l'affaire...
La différence entre majuscules et minuscules ne devrait pas être aussi soutenue non plus, mais c'est une idée !! ---------------

| |
Bloodix Profil : New Penguin | Bonjour a tous voila une nouvelle version qui n'en est pas vraiment une car j'en ai fait une page d'accueil pour un site qui est en construction.
A bientot tous le monde | |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | | |
| |