| UchihaMadara Akatsuki Founder Profil : Big Penguin | Salut.
Je trouve ça très chargé en images et en couleurs, ce qui empêche de se focaliser sur ton message en premier lieu.
Vaut mieux revoir revoir ça et faire plus sobre et plus doux, je pense que ca sera plus cohérent avec le message à passer .
Bon courage. | |
Geniux Profil : Penguin | Merci pour ta réponse aussi rapide
Pour ce qui est des couleurs vives pour les logos je pense que je vais y garder vue que un tram sa bouge et le texte on a pas que temps de le voir tout le temps. mais le fond je l'ai vite fait changer et sa rend déjà mieux je trouve :
 | |
UchihaMadara Akatsuki Founder Profil : Big Penguin | le fait d'avoir changer la couleur rose dans la trame qui était super flashy donne déjà un meilleur rendu et c'est plus agréable et moins agressif pour les yeux  | |
Mwea Profil : Penguin | C'est cool comme projet ! Personnellement, je mettrais moins d'images...
Essaye plutôt de mettre une seule image par wagon qui reflète bien le texte. Ecologie ça rime avec rangé-propre  | |
Geniux Profil : Penguin | Mwea :
Ok je prend note, mais je verrasi sa par la suite, là j'aimerais déja trouver un fond.... et il faut que réfléchisse parce que c'est grand un tram et cela fait tout de suite moins charger
voila un essai pour le fond j'en mettrais des autres quand j'aurais le temps de les faire
| |
Geniux Profil : Penguin | J'ai encore fait un2 nouveaux fonds (le gris en plus clair et avec des taches (le penses les enlever...) et le bleu et vert avec les tons retravailler et le filtre cristalisation)
 | |
| |