| aquagraph Profil : Penguin | | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | franchement c'est bof, le texte est flou, un léger reflet pour le texte, et l'illustration du centre... ---------------

| |
aquagraph Profil : Penguin | Fael a écrit :
Euh.. ben ça paraît être fait en 30s, le texte est sans effet et puis bon c'est pas vraiment ça le style Crystal (voir bannière du site).
|
En 30 seconde J'ai mis 3 heures pour le dessin au centre.Bon c'est vrais que pour le texte .......... ---------------
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Je plussoie Fael, on peut pas donner le nom de CrystalXP a quelque chose qui n'est absolument pas dans le même style, et ça parait fait à la va vite.... ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
aquagraph Profil : Penguin | Merci vivik
---------------
| |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | La forme est bien (surtout si c'est toi qui l'a faite) mais le reste du wall est effectivement très pauvre. De plus, aucun rapport avec CrXP, je pense que tu devrais l'integrer à un autre wall.
Bonne continuation. ---------------

| |
aquagraph Profil : Penguin | Merci pour toutes vos réponses cela me sera très utile ---------------
| |
| |