| Geniux Profil : Penguin | Salut, J'aimerai avoir votre avis sur cette affiche que j'ai fait, le fond gris je le découperais une fois l'affiche imprimée.
N'ésitez pas à dire ce qu'il ne va pas (moi j'y arrive pas trop même quand c'est flagrant )
Merci pour vos commentaires !
 | |
Cindows Profil : Modo | Bonjour,
Ton affiche est très bien réalisé! Je n'y vois pas de défaut majeur mais il serait possible de jouer sur la police d'écriture afin d'apporter l'accent sur des mots importants ou encore prendre une autre police pour le "slogan" pour qu'il attire l'attention première et pique la curiosité des passants
Sinon c'est du très bon boulot simple mais efficace !
Bonne continuation  | |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | hum le problème que je vois c'est l'organisation des élements. Tu devrais peut-être diminuer les logos et mettre le texte du milieu plus en valeur plus "slogan". Sinon personelement je n'aime pas trop la police.
sinon c'est bien  ---------------
www.apipro-ffap.net/sapb <= signez la pétition !
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
Geniux Profil : Penguin | merci beaucoup pour vos commentaire, j'ai améliorer mon affiche, je la mettrais une autre fois parce-que la je suis pas chez moi.
merci | |
Touny29 Profil : New Penguin | Moi j'ai vraiment bien ton principe de l'écologie c'est vraiment bien ! Quand à l'affiche j'aime bien aussi mais j'aurais modifier le fond blanc en faite pour mettre d'une couleur pour pouvoir enlever les coins gris de l'affiche. Message édité par Touny29 le 18-02-2010 à 19:50:03 ---------------

| |
| |