31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Merçi Beaucoup ... mais du coup ...

n°137974
Minouleterrible
Profil : New Penguin
Posté le 20-06-2006 à 19:18:04  

Tout d'abord, désolé du retard de ma réponse mais je suis partis deux semaines en manoueuvre ... je tiens a vous remerçier tous et surtout T|_|X F4n ( qui as carrément mystifié tout les gars de la section avec sa derniére version ... m-a-n-i-f-i-q-u-e ) et THIBAUT11 pour ses PNG trés réussis ( que nous nous sommes empressé de transformé en icônes pour acompagné nos dossiers ... la classe ! ) ... pour information, la derniére version de T|_|X F4n va nous servir a faire un tee-shirt de sport section ( flocage ).

J'en viens maintenant au coeur du sujet ... en fait tout le monde a la compagnie a vu votre travail ... et du coups plein de questions en fusées ... " est ce qu'il sont capable de faire ça pour des armes et des véhicules ? " ... " sont il capable de réalisés des PNG d'obtronique pour agrémenté visuelement nos dossiers ? " ... même le capitaine m'as demandé si c'était possible d'avoir une icone de l'insigne compagnie ... bref plein de truc mais en rapport avec l'armée.

Alors voilà, j'ai remarqué que vous cherché toujours des sujets de travail ... ben j'en ai plein ... alors ma questions est simple ... est ce que vous relevé le challenge ? Aussi non c'est pas grave ... je vais demandé sur customxp car je sais qu'il cherche des sujet.

En tout cas merçi pour votre super travail ...

answer
mood
GoogleAds
Posté le 20-06-2006 à 19:18:04  

answer
n°137978
LumP
Profil : Big Penguin
Posté le 20-06-2006 à 23:34:41  

heureux que ca vous plaise :smile:

En fait tout est possible mais dans mon cas il me faut le truc dessiner avec un début de couleur comme pour le dragon !!!

Il suffit juste de faire ta demande avec ton dessin si c'est réalisé tant mieux et tu peux demander sur les autres forums en même temps ya pas de probleme !!

answer
n°137979
Hora
Profil : Penguin Pro
Posté le 20-06-2006 à 23:40:48  

Je ne pense pas que ça sera le cas mais je préfère demander tout de suite!
Est-ce que ta demande aura un but commercial? Je veux dire par là qu' il serve pour de la pub ou autre?
Voilà et bienvenue sur crystalXP, ça fais toujours plaisir de voir sont travail aprécié  :loveit:

answer
n°137980
Minouleterrible
Profil : New Penguin
Posté le 21-06-2006 à 10:49:47  

Non Hora, aucun but commercial ... juste pour notre propre plaisir ( comme pour le symbole de ma section qui a l'aide du travail de T|_|X F4n va étre mis sur un tee-shirt ) ou pour faciliter nos cours ou nos dossiers sur power point sur l'armement ou tout autre matiéres ( c'est plus sympa et plus clair d'agrementer avec des dessins )

answer
n°138160
psykopathik
Profil : Penguin
Posté le 03-10-2006 à 12:58:04  

Qui qui va signer pour refaire tout pleins d'icones ? ^^

answer

Aller à :
Ajouter une réponse