| Pyrotech Maître de l'outil "Plume" Profil : Penguin | | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Bravo !! Très beaux dessin!! Mais perso j'aime moins la toyota X-fire et ton lien Sphères ne marche pas Dark Pyrotech ! Sa serait bien de faire des icones de certains de tes dessins!!! 
| |
Pyrotech Maître de l'outil "Plume" Profil : Penguin | Voilà, j'ai corrigé le lien, et merci de ton commentaire ! | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Ca il y a pas de doute, tu dessines bien. Ceux que j'aime le moins sont les aliens, le jeune militaire et la toyota.  | |
Pyrotech Maître de l'outil "Plume" Profil : Penguin | C'est bien de mentionner mes dessins moins réussis mais j'aurais voulu savoir lesquels sont les mieux faits. | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Citation :
C'est bien de mentionner mes dessins moins réussis mais j'aurais voulu savoir lesquels sont les mieux faits.
|
En fait j'ai mentionné les moins bien faits car les autres, il y a rien a dire à part qu'ils sont bien faits. 
| |
Pyrotech Maître de l'outil "Plume" Profil : Penguin | Merci du commentaire Tactice. Pour ce qui en est de la catégorie du topic, je n'avais pas vu la section Dessin (je vous le jure! . Si on veut la changer de catégorie, on doit demander à l'admin (j'envois un S.O.S. ...et un message) . | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Ou bien à un modo. Mais s'il voient ton post ils le feront.  | |
dlb q|p Profil : Admin | Voilà  | |
Tapion34 Profil : Penguin | sont très sympa tes dessins  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | dis moi que tes spheres tu les a fais au compas sinon je t'égorge dans l'ensemble c'était génial ^^ particulierement les aliens ^^ | |
| |