| Jin_Sama Profil : New Penguin | | |
ZaKaR Profil : Top Penguin | Bien sympathiques tes desins , mais tu dessine uniquement pour passer le temps ? ou tu as un avenir dans le dessin ? Car tu devrait te lancer dans des mangas , c'est la tendance  Edit : On sait que le scanner detruit en partie le style du dessin , donc ils doivent tre d'autant plus beaux en réalité  | |
moks Profil : Penguin Pro | ZaKaR a écrit :
Edit : On sait que le scanner detruit en partie le style du dessin , donc ils doivent tre d'autant plus beaux en réalité 
|
Un bon petit nettoyage sous photoshop et on en parle plus ! (J'ai un pote qui scanne même ses peintures a l'huile ) | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | J'aime beaucoup  | |
k-net Profil : Penguin Pro | J'adore ces dessins, surtout Hebus  Tu dessines vraiment bien  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Très beaux dessins Un grand bravo  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Superbe bravo , j'adore le premier  | |
jaydehei Profil : New Penguin | | |
Jin_Sama Profil : New Penguin | merci pour vos compliments ^^ oui j'avais 11 ans quand j'ai dessiné l'aliens manta...en fait pour mon niveau il pas progresser parce que je dessine juste pour passer le temps...aucun cours,aucun suivi....et j'y consacre pas tout mon temps,juste comme ça de temps en temps parce que j'en ai envie  j'ai plus trop le temps de dessiner maintenant avec les études... PS: j'ai 20ans.. | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Vraiment très beaux magnifiques même  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | bravo Jin_Sama,tu devrais dessiner plus souvent tu as du talent  | |
camrouz Profil : Big Penguin | Une seul chose à dire: bravo! 
| |
jaydehei Profil : New Penguin | ah mince alors, t'as le même âge que moi alors je croyais que t'avais genre 15-16 ans, c pour ça que j'ai tenu un discours un peu "genre jsuis grand" pardon pardon sensei et tu voudrais nous montrer quelques uns de tes dessins récents ?? je voudrais bien savoir comment on dessine à 20 ans, quand on peut dessiner des trucs pareils à 11 ans bye | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Magnifique tes dessins !!!  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | Vraiment superbe. Même avec un crayon qui guiderait ma mainje n'arriverait pas à faire ça. | |
| |