38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin d'avis de pro

n°142562
Graham
Profil : New Penguin
Posté le 21-10-2008 à 09:38:35  

Bonjour,

Cela fait pas mal de temps que je suis a la recherche de tableaux, ou photos a mettre dans mon salon. Ayant un grand mur, on a eu l'idée d'y mettre un tryptique. Or, ce que l'on voit en boutique ou chez des artistes est soit trop cher, ou soit ne nous convient pas.

Etant tombé amoureux de l'espagne, et en particulier de Madrid, Seville et Barcelone. J'ai décidé de me lancer et d'essayer de faire 3 montages, que je ferais ensuite imprimer sur toile afin de les mettre dans mon salon.

Donc j'en ai fait un premier en 2 versions a partir de photos de vacances sur GIMP. et j'aimerais avoir votre avis sur mes réalisations et que vous me conseilliez sur comment les mettre plus en valeur, ou les rendre plus uniques, si cela n'est pas le cas.

Soyez directs, svp. Si vous trouvez que c'est tout pourri n'hésitez pas a le dire.

je ne sais pas, si c'est le bon forum pour faire ça. Mais je sais que vous êtes assez critique et que votre avis, m'aideras beaucoup.

PS : Pour Info : concernant la qualité : elles sont réduits afin d'être postées plus facilement, donc on s'en fout.
Concernant le style, j'aime bien ce qui est rectiligne, et clair. Donc je reste attaché a ce style.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 21-10-2008 à 09:38:35  

answer
n°142566
dadoux
Plutot mourir qu'vivre pas Ivre !
Profil : Penguin Pro
Posté le 22-10-2008 à 09:47:12  

Je trouve ca simpa globalement. Sinon bon dans le détails y'a 2, 3 trucs que j'aurais modifié perso, genre les 2 lignes à gauche je trouve qu'elles sont de trop, on se demande un peu ce qu'elles font là.
Sinon c'est bien l'idée des carrés, mais j'aurais peut-être essayé sans l'ombre portée voir ce que ca donne.
La police d'écriture de Madrid chuis pas super fan non plus, tu peut en trouver un paquet gratuites par là : www.dafont.com . Sinon ma préférée c'est la première version :smile:.

answer

Aller à :
Ajouter une réponse