| Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | Bonjour à tous =) J'ai fait mon premier panorama, avec 4 photos, ça se voit dans le ciel d'ailleurs, et je n'arrive pas à faire partir ces différences de couleurs, si vous pouviez m'aider =/ J'utilise photoshop CS3, j'ai essayé le correcteur de tons, la goutte d'eau, différents filtres d'atténuation et encore d'autres trucs... Je vous mets un lien, parce qu'il est grand, très grand  Merci d'avance  | |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Essaye de selectionner le ciel (avec la plume par exemple), et puis remplis le d'un dégradé Bleu Pâle -> Bleu Clair, et ça devrait marcher Par ce que bon, Photomerge ça marche très bien, mais il faut quand même peaufiner un peu après! | |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | J'ai déjà essayé, mais avec les mats des bateaux, je n'arrive pas à faire une sélection parfaite, donc il me reste encore un peu de l'ancien ciel... Merci quand même  | |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Tu as essayé avec la baguette magique alors, puis en fesant un Refine Edge, et en mettant finalement un Feather leger sur la sélection? PS: Désolé pour les termes en anglais, j'ai la version anglaise donc bon ^^ | |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | Je ne vois pas trop ce que peuvent être ces deux termes, mais j'ai une idée quand même, je vais aller essayer, merci ! | |
Tardio Profil : Penguin Pro | | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Pour les termes anglais, il y a une traduction disponible sur le site ici.  Sinon pour ton problème, t'as essayer de modifier indépendamment les couleurs de la photo (avec Ton foncés/Tons clairs..., ou Exposition... par exemple), avant de faire le diaporama? | |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | Merci pour le tuto !! Grâce à une amie sur DA, j'ai réussi à le corriger !! Toujours en lien^^ | |
Tardio Profil : Penguin Pro | C'est mieu, mais au niveau des pneus, sur la partie gauche de ton panorama, sur la droite de la "partie pneu", il y à une décalage. (je sais pas si tu vois de quel endroit je parle ) | |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | Aaaa Il a vu ^^ Je sais très bien, mais je n'ai pas réussi à les positionner bien, tout simplement parce que je n'ai pas pris les photos à la même distance, ni dans la même position, le bateau avançait, de cet fait je n'arrivais à tout superposer, en l'ayant décalé dans tous les sens, je n'arrivais pas à tout superposer  | |
| |