| Elianora la blanche Profil : New Penguin | hello! ça fait déjà un petit bout de temps que je regarde les nouveautés et je trouve que la crystallisation, ça pète j'aimerais bien voir mon perso en mode crystal, je sais pas si c'est vraiment l'endroit pour demander mais enfin... voilà l'image en n&b et en couleurs, je ne sais pas ce qui est le plus facile à utiliser merci d'avance à qui pourra me faire ça et si personne peut s'en occuper c'est pas très grave  | |
J&B | J'ai fait un truc vite fait, je sais pas si ça va te convenir ...
 | |
Elianora la blanche Profil : New Penguin | j'imaginais plus faire un peu 'volume' dans les cheveux et le corps que ça brille  c'est vrai que j'ai pas vriament idée de ce qu'on peut faire avec ça comme base... | |
vIcO Profil : Penguin Pro | J'ai essayé de donner du volume au cheveux, mais j'ai un peu de mal!  | |
J&B | Et en faisant pareil avec un violet foncé et un dégradé blanc que j'ai fait juste au dessus? | |
juju666 Profil : Top Penguin | Une question ? esque c'est toi qui a fait ce dessins si oui comment tu la fait et comment tu l'a colorier ?? | |
Elianora la blanche Profil : New Penguin | non c'est pas moi qui ai fait ces dessins, c'est une amie et c'est aussi elle qui a colorié (j'ai deux versions en couleurs) le coloriage est fait avec toshop autant que je m'en souvienne et le dessin à la tablette graphique sinon vico, au niveau des cheveux c'est pas mal, est-ce que ya moyen de faire pareil sur le papilon et le collier? je pense que crystalliser du blanc c'est pas trop possible en fait | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Elianora la blanche a écrit :
non c'est pas moi qui ai fait ces dessins, c'est une amie et c'est aussi elle qui a colorié (j'ai deux versions en couleurs) le coloriage est fait avec toshop autant que je m'en souvienne et le dessin à la tablette graphique sinon vico, au niveau des cheveux c'est pas mal, est-ce que ya moyen de faire pareil sur le papilon et le collier? je pense que crystalliser du blanc c'est pas trop possible en fait
|
Je vai essayer  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Voici la 2e version, je crystalisé les cheveux, le papillon, le bijoux et le colier.  | |
Elianora la blanche Profil : New Penguin | | |
XlyS Profil : Top Penguin | C'est éxigen une fille  | |
Felipe Profil : New Penguin | Mais en même temps le résultat valait le coup !!! 
| |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | C'est très joli. Bravo. Citation :
C'est éxgigen une fille
|
Si il y en aurait pas, qu'est-ce qu'on ferait :^^:
| |
EazY Profil : New Penguin | +1 ! 
| |
vIcO Profil : Penguin Pro | Citation :
+1 ! 
|
Pas la peine de remonter un vieux topic pour dire ça 
| |
vistaboy Profil : Penguin | vous n'aurais pas un tuto pour crystaliser ? | |
Tidav Profil : Penguin Pro | | |
Frana Profil : Penguin Pro | Pour crystalizer il y à le tuto du Tux G1 et G2  EDIT: Grillé par Tidav  | |
vistaboy Profil : Penguin | et c'et bon aussi pour les signature? parce que j'aimerais le fair pour ma signature | |
lil'tom69 | joli ! bravo le rendu est vraiment pas mal! | |
Jjth Profil : Penguin | C'est sur il y a les tux mais un tuto EXPRE pour la crystalisation ce serait Encore mieu pour les debutants non ? Super vIcO Bravo EDIT : Ah il y en avait bien un alors merci fagoon pour le lien Et surtout merci dlb Qui a "fait" ce tuto et le site Crystalxp | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | il y a déjà plusieurs posts sur la crystallisation qui pointent vers ce tuto, mais je ne sais plus lesquels... je vais faire une petite recherche ! PS : j'aime beaucoup ta deuxième crystalisation, vIcO  | |
leparrain67 Profil : Penguin | Bonjour J'ai commencé a faire les cheuveux si sa t'inetéresse encore  Bon il ya un petit probleme sur les cheuveux du haut de la tete coté droit mais bon ... je vais essayer de corriger sa
Dites moi ce que vous en pensez 
| |
leparrain67 Profil : Penguin | Voila avec les yeux la peau et une ombre sur la robe ... | |
| |