| Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Wai bonne idée, dommage qu'elles soient en vrac dans un topic  | |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Voilà, avec le retard que j'ai pris, j'en ai refait un hier. En couleurs demain car j'ai un problème sur le coloriage pour le moment. | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | excellent
| |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | En fait je trouve que ça rend mieux sans les couleurs  Toujours aussi bon en tout cas !  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | +1  Pas mal cette dernière  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Moi je préfère colorié  | |
dlb q|p Profil : Admin | +1 Très drôle la dernière 
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | C'est obligatoirement du vécu ça ^^
| |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | +1  Sinon c'est Excellent !  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Ahah fortiche Cisoun, c'est poilant . | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Wop! J'ai oublié de poster la version couleur.
 Je me remet au boulot ce soir.  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | cisoun a écrit :
Wop! J'ai oublié de poster la version couleur.
 Je me remet au boulot ce soir. 
|
Au niveau de la colo par contre, je voix que tu utilises des dégradés, j'aurai plus vu des bords dur pour ce genre d'images. A voir .
| |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | +1 Dadoux, faudrait que t'essayes si t'as le temps d'en faire un en colo par aplats ça pourrait donner un effet sympa.  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Très bien la dernière, mais je trouve que ça rend quand même super bien avec les couleurs, surtout au niveau de la bière ! | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Ne perdez pas espoir, ça vient.
 | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Je suis vicieux je sais. Surtout que je ne compte pas les mettre un par un.
Je vais en mettre 4 ou 5 d'un coup. Ca me motivera à me grouiller et m'apprendra à avoir du retard.
 Message édité par cisoun le 27-10-2008 à 18:45:13
| |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Alllleeeerrr !!  ---------------
cradle@Cradbuntu:~$ sudo apt-get install vie-sociale
[sudo] password for cradle: **********
Reading package lists... Done
E: Couldn't find package vie-sociale
| |
| |