| cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Les aventures de Cisoun (moi-même) sont des petits strips que j'ai dessiné ces derniers jours que je fais circuler d'habitude à mes amis. Je me suis dit que ce serait marrant de me remettre à la BD un petit coup étant donné que j'ai commencé à dessiner depuis très petit. Ces histoires sont censées me représenter mais sont plutôt exagérées. Voyez par vous-même.
 Pas d'amis... Pas encore mis en couleur mais ça ne va pas tarder.
 Y'a personne... Rapide mise en couleur et strip pas encore scanné, je l'ai juste pris en photo pour le moment et dû à quelques problèmes de luminosité, les contours sont trop pixelisés.
 Edit(2): Au fait, j'ai décidé de faire un strip par jour. Ou pas! Si j'avais su que mon horaire serait si chargé cette année...  Mais en tout cas, j'essaie... (comptez en moyenne 1 tout les 2-3 jours )
| |
D-art Profil : Top Penguin | Excellent
| |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Vraiment sympa ! Franchement j'ai plutôt accroché sur ces petits strip, bon boulot !  Par contre, il faudrait peut-être cleaner ta line avant de coloriser, non ? | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Merci vous deux.  mtman6 a écrit :
Vraiment sympa ! Franchement j'ai plutôt accroché sur ces petits strip, bon boulot !  Par contre, il faudrait peut-être cleaner ta line avant de coloriser, non ?
|
Ouep. Attends que je réussisse à trouver ce truc sur Gimp. J'ai vu qu'on pouvait faire ça sur Photoshop en tout cas. | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Ben pour cleaner il faut effacer les traits en trop, renforcer les contrastes, repasser pour avoir un trait de propre, tu peux le faire avec Gimp, enfin j'ai plus les détails en tête mais c'est faisable avec gimp sans problèmes.  | |
bowen_tk Profil : New Penguin | Très sympa les strips, j'attends les suivant avec impatience | |
juliomino Profil : Big Penguin | J'aime bien j'espère qu'il y en aura plein d'autres  | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Très sympa. Vivement la suite ! | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Mise en couleur du premier:
 Et pour ceux qui en attendent un autre, c'est possible que j'en fasse un ce soir.  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | J'aime bien aussi =) Continue ! =D | |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Très sympa !  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Pareil pour le 2e:
 J'ai fini l'autre aujourd'hui mais faut aussi que je le mette en couleurs. | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | J'en dessine un par jour mais après faut mettre les couleurs et ça j'aurais limite le temps donc c'est possible que ça s'étale. Mais je tente le dernier pour ce soir. | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Ca vaut bien un gros pouce , j'aime beaucoup  | |
dlb q|p Profil : Admin | Excellente idée, ça promet pour la suite  | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | J'adore! Ca me donne envie de continuer ma BD ca... Tu dessines vraiment bien, on sent le talent. Un pouce  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Euh pour le moment je me contente de mon serveur.  Et merci à tous.  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Sympa tout ca. Te sens pas obliger de faire la colo., la v1 de "y a personne" est trés bien, apart le fond que tu peux à la limite travailler comme sur la v2, le reste c'est trés bien sur la v1.
| |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Simple, sympa. Ça me plaît bien! Pas besoin de te casser la tête à mettre en couleur, c'est très bien en noir et blanc  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Ouais mais c'est aussi sympa en couleur. Je peux rajouter des effets et rendre le dessin plus vivant. Mais tu n'as pas tout à fait tort. Bon je viens de terminer l'autre. 
 Bon pour la prochaine j'en ai une meilleure.  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | C'est clean  A quand la BD papier à la japan expo ?  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Très sympa ces petites BDs, elles sont bien dessinées et amusantes, bonne continuation  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Hop!
 Long celui-là. Autre type de papier et plume cette fois. | |
| |