37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Demande de dessin calligraphie pour futur tatoo

n°142119
XpL__
Profil : New Penguin
Posté le 09-07-2008 à 23:27:39  

Bonjour,

je me permet de poster sur votre forum car je vais bientôt me faire tatouer, je sait ce que je veux seulement je suis très mauvais en dessin et en calligraphie, je fait donc appel à vos talents en espérant qu'il y aura du répondant! Plus j'aurai de dessin et plus mon choix sera facile à faire donc n'hésitez pas!

J'aimerai me faire tatouer l'inscription " Hell & Me", libre à vous et à votre imagination pour tout ce qui pourra orner cette inscription. Sachez juste que j'aime beaucoup les lettres gothiques et romaines.

En espérant obtenir réponse de votre part, à vos crayons!

Cordialement,
XpL__

answer
mood
GoogleAds
Posté le 09-07-2008 à 23:27:39  

answer
n°142120
dadoux
Plutot mourir qu'vivre pas Ivre !
Profil : Penguin Pro
Posté le 10-07-2008 à 08:37:07  

Tu sais que un tatouage, bha c'est à vie ? Réfléchis-y encore un peu je pense.

answer
n°142121
XpL__
Posté le 10-07-2008 à 13:35:02  

lol oui je sait merci... La question 'est pas si je doit y réfléchir ou non... J'ai simplement besoin de "maquettes" pour établir au mieux mon projet...

answer
n°147208
Grimettetibetan tattoo
Posté le 13-05-2009 à 09:29:07  

XpL__ a écrit :

lol oui je sait merci... La question 'est pas si je doit y réfléchir ou non... J'ai simplement besoin de "maquettes" pour établir au mieux mon projet...

Salut! Je ne sais pas si tu a

answer
n°147209
Grimettetibetan tattoo
Posté le 13-05-2009 à 09:33:48  

[strike]

Grimettetibetan tattoo a écrit :

Salut! Je ne sais pas si tu a

oups pêtit problème technique! je ne sais donc pas si tu as finalement passé le pas, en tout cas moi je connais quelqu'un qui fait des calligraphies tibétaines, tout simplement magnifiques, tu peux demander à faire traduire des mots ou même des phrases, c'est très esthétique et très original ( pas comme les isgnes chinois que l'ont voit partout!). En plus je trouve que le fait que  
quelqun' d'extérieur ne puisse pas comprendre sans en parler avec toi développe le côté unique et personnel. J'te file le lien vers le site si tu veux jeter un coup oeil!

http://www.tibetan-calligraphy.com [...] uages.html

A plus

answer
n°147210
Grimettetibetan tattoo
Posté le 13-05-2009 à 09:34:27  

XpL__ a écrit :

oups pêtit problème technique! je ne sais donc pas si tu as finalement passé le pas, en tout cas moi je connais quelqu'un qui fait des calligraphies tibétaines, tout simplement magnifiques, tu peux demander à faire traduire des mots ou même des phrases, c'est très esthétique et très original ( pas comme les isgnes chinois que l'ont voit partout!). En plus je trouve que le fait que  
quelqun' d'extérieur ne puisse pas comprendre sans en parler avec toi développe le côté unique et personnel. J'te file le lien vers le site si tu veux jeter un coup oeil!  

http://www.tibetan-calligraphy.com [...] uages.html  

A plus  

answer

Aller à :
Ajouter une réponse