| dessinateurimpulsif Profil : New Penguin | | |
bowen_tk Profil : New Penguin | ouai c bien realisé j'aime particulierement le platre | |
dessinateurimpulsif Profil : New Penguin | merci pour ce commentaire bowen...La copie de platre n'est pas un exercice que je pratique souventj'en referais peut etre un autre un jour...je suis content qu'il te plaise | |
dessinateurimpulsif1 Profil : New Penguin | | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | c'est magnifique Dessinateurimpulsif 1 pour moi tu es le Rembrant ou le Rubens de Crystalxp
mais c'est vrai qu'une oeuvre plus abouti serait le bien venue (mise en scène + couleur ) | |
dessinateurimpulsif1 Profil : New Penguin | jsdu19 a écrit :
c'est magnifique Dessinateurimpulsif 1 pour moi tu es le Rembrant ou le Rubens de Crystalxp
mais c'est vrai qu'une oeuvre plus abouti serait le bien venue (mise en scène + couleur )
|
eeuuuuh... vraiment??? rubens, Rembrandt ?!ça me flatte beaucoup....Il y a pourtant beaucoup de personne qui assure beaucoup ici....
merci pour ton commentaire jsdu19 Message édité par dessinateurimpulsif1 le 27-11-2008 à 13:09:05
| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | Sympa les dessin, on voie clairement le style manga, j'aime bien (avec un peu de hentai aussi discrètement caché au milieu des autre dessin. xD)
Sa serait bien comme le dit jsdu19 une version aboutit d'un projet. Message édité par sniper-frx le 16-11-2008 à 22:37:59 ---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
dessinateurimpulsif1 Profil : New Penguin | et un debut qui va pas etre fini
 Message édité par dessinateurimpulsif1 le 26-12-2008 à 17:57:53 ---------------
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Vraiment super tes dessins , dit moi ... en gros c'était quoi ton parcours pour en arriver là?
J'adore le dessin, mais je fais ca plutot de façon anarchique, d'une manière un peu auto-didacte, du coup je suis sur d'avoir de mauvaises habitudes, à ton avis, pour faire de bons persos comme toi j'devrais taffer quoi ?
Les proportions ? Faire plein de corps humains etc ... ? ---------------
http://dadoux.deviantart.com/ - http://dadswear.deckpeck.com/
I'm a Mother Fuckin' Street Vilain !
| |
dessinateurimpulsif1 Profil : New Penguin | Honnetement...j'ai fais beaucoup de recherche sur des sites essentiellement ricain, lu pas mal de bouquin sur la perspective ( celui que j'ai trouvé le plus complet est de la collection Leonardo " perspective et theroies des ombres", les livres qu'on trouve dans tout les magasins de peinture, ils sont fin et assez grand ), je me suis posé beaucoup de questions, j'ai recopié du canon de proportions, et j'ai au bout de quelques années commencé a aller au cours du soir de dessin pour dessiner des modeles vivant....c'est ça qui m'a vraiment permis de progresser. Je crois quand meme que me tapper des canons m'a donné des bonnes bases et que le modele vivant m'a permis de décoller.
Fais un tour sur mon site, j'ai mis tout un recap de ce qui me semble important...primo, perspective, secundo, descriptive, après on attaque les proportions, l'anatomie et on se lance dans le modele vivant....j'ai des liens a rajouter dessus , je n'ai pas eu le temps de le faire , mais ils sont interessants. Ah oui, truc primordial à garder en tete : volume, toujours volume et encore volume ( qui se voient en perspectivent, qui s'interceptent, qui se decomposent en faces. )
Pour les cours du soir , tu te tappent plein de poses... genre le modele change de pose toutes les 5 minutes et tant pis si tu as pas fini...tu en recommence un autre et tout ça sur du grand format. Message édité par dessinateurimpulsif1 le 26-12-2008 à 17:55:39 ---------------
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | | |
dessinateurimpulsif1 Profil : New Penguin | http://www.arizi.com.... tu tombes dessus en cliquant sur la premiere vague de croquis....
J'ai matté ta page deviantart...je trouve qu'il y a pas mal de truc bien sympa.... ---------------
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | | |
dessinateurimpulsif1 Profil : New Penguin | Ahum....ame sensibles s'abstenir...si c'est choquant mesdames mesdemoiselles messieurs les modos j'enleverais l'image....
Image supprimée
Ahum.... Message édité par k_millio le 18-03-2009 à 23:02:00 ---------------
| |
k_millio Profil : Penguin Pro | | |
dessinateurimpulsif2 Profil : New Penguin | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Toujours très beaux tes dessins, merci de revenir nous faire une petite exposition après tant de temps !  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
| |