| Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : je ne suis pas spécialement fan des dessins manga, je pratique plus le réaliste donc je peut me tromper sur le sujet même si je pense que les deux choix sont valables d'après ce que j'ai vu sur deviant art comme sur les manga comme naruto  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro |  et
 Encore 2 p'tites colos à la souris, j'ai essayé de les faire le plus rapidement possible (environ 20 min chacune). Promis .... un jour je sortirai ma foutu tablette !!  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | | |
le6barbare I am a PC ! Profil : Top Penguin |
c'est vraiment des colo a la souris ? O.O !!!
Bravo, je trouve ça vraiment bien ! j'adore ! ( surtout la premiere et la derniere ) ---------------

| |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
cradłe cradle@Cradbuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro |
Ah !! Je l'avais ce jeux là sur mon Windwos 98 !  ---------------
cradle@Cradbuntu:~$ sudo apt-get install vie-sociale
[sudo] password for cradle: **********
Reading package lists... Done
E: Couldn't find package vie-sociale
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | le6barbare a écrit :
c'est vraiment des colo a la souris ? O.O !!!
Bravo, je trouve ça vraiment bien ! j'adore ! ( surtout la premiere et la derniere )
|
Oui oui à la souris Merci beaucoup !
Fagoon a écrit :
C'est sympa. Dommage quand même pour les deux première, ça manque de volume. La troisième est plus réussie de ce point de vue là.
|
Oui j'avou, mais bon je m'y fait petit à petit ... ... et petite révolution .... j'ai sortit (enfin) ma tablette ! Youhou, j'vais la tester cet aprèm au taff si j'ai pas trop de trucs à faire ;p.
C'est de la roxance pure ce jeux .
---------------
http://dadoux.deviantart.com/ - http://dadswear.deckpeck.com/
I'm a Mother Fuckin' Street Vilain !
| |
Rachma Profil : Penguin | Première tentative de colo, à la souris, j'ai vraiment du mal :
J'ai eu beau faire des dessins très très simplistes , ca rend pas terrible...des conseils pour progresser? merci | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | Tu travailles à mon avis avec un pinceau trop opaque et tes ombrages sont trop simplistes. Pour progresser à mon avis, inspire toi sur ce que font les autres et pratique, pratique, pratique.
Bon courage ! ---------------
..::Site::..::DeviantArt::...::Les très belles photos de Christian Consoli::.
| |
Rachma Profil : Penguin | Merci oui j'ai progressé depuis, et puis en fait l'idée de faire des dessins trop simples n'est pas bonne, tout simplement parce qu'il y a très très peu d'ombres, et pas de détails... | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | Je pense que tu peux quand même t'exercer sur des dessins simples, par exemple en travaillant davantage les cheveux ou les matières des vêtements.
Bon c'est sûr que sur le perso en maillot de bain, c'est pas vraiment évident...  Message édité par Fagoon le 11-11-2008 à 19:29:12 ---------------
| |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin |
Tu t'es inspiré d'un bouquin apprendre à dessiner les personnages, non ? La ressemblance m'a frappé bien que ça fasse au moins 3 ans que je ne l'ai pas ouvert, avec une couverture mauve, il y avait un jardinier, un gymnaste, un motard, un toréador, un peintre...
[totalement hors sujet^^]
Pour ton problème, entraine toi, ça devrait venir, personnellement j'ai un peu abandonné, trop paresseux. Bon courage  ---------------
Mon DA =)

| |
Rachma Profil : Penguin | OUi j'avais pas envie de passer du temps sur les dessins eux même alros j'ai copié | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | Ah ouais on voit mieux. Elle est sympa comme colo. Peut-être que l'ombre entre les lèvres et le menton est un peu grossière. Mais c'est bien fait, l'ensemble est beau à voir.
C'est clair qu'avec une tablette, tu gagneras en précision.  ---------------
| |
le6barbare I am a PC ! Profil : Top Penguin | | |
| |