| malfrax Profil : Penguin | ben voila mon pote a dessiné et moi j'ai fais la retouche photoshop : dessin de base :
 dessin retouche :  vos avis m'interesse !! | |
YbaS Profil : New Penguin | Bonjour Malfrax, Je la trouve bien bonne ta retouche, cela donne plus de profondeur au dessin et fait bien ressortir le côté "dark" du sujet (c'est vraiment un dessin...comment dire...ben moi ca me donne mal au coeur, pas parce que je n'aime pas le dessin mais parce que le sujet est...dark..) Bref, j'aime aussi les tits rajouts (nounours et coeur) qui amplifient tres bien le reste. Tu as mis combien de temps pour le faire ?? | |
malfrax Profil : Penguin | YbaS a écrit :
Bonjour Malfrax, Je la trouve bien bonne ta retouche, cela donne plus de profondeur au dessin et fait bien ressortir le côté "dark" du sujet (c'est vraiment un dessin...comment dire...ben moi ca me donne mal au coeur, pas parce que je n'aime pas le dessin mais parce que le sujet est...dark..) Bref, j'aime aussi les tits rajouts (nounours et coeur) qui amplifient tres bien le reste. Tu as mis combien de temps pour le faire ??
|
avec mon collegue on a fait sa en cour donc pour le dessins je diré 30/45minute a peu pres, vu qu'il avai pas d'idée exacte c'etais au feeling, et pour la retouche je diré a peu pres 1h, ya pas grand chose mais il y a trj quelque chose a rectifiée donc le temps a chaque fois de trouver les idée de retouche et de les faires ué 1h je pense !! | |
| |