41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mes petites créations

n°141266
xahnast
Profil : New Penguin
Posté le 30-03-2008 à 11:43:05  

Salut à tous je vien de commencer à dessiner et je voudrait votre avis sur mes réalisation

Voici donc mes quelque dessin.
Je tien à préciser que je dessine uniquement en noir et blanc.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 30-03-2008 à 11:43:05  

answer
n°141271
sniper-frx
tux de nuit
Profil : Big Penguin
Posté le 30-03-2008 à 18:17:03  

c'est pas mal pour un debut . mais le corp de tes perso est parfois bizarre :he: . comme le premier personnage ( Gordon Freeman , je suppose ?) qui a un corps trop petit par rapport a sa tête. De plus, sa fais assez crade d'utiliser la technique du trait interrompue dans un dessin :oui: car trop de trait dans un dessin tue le dessin  :biggrin:

answer
n°141314
Iensis
42
Profil : Penguin Pro
Posté le 03-04-2008 à 20:02:34  

Je pense que tu vas trop vite dans le détail. Tu dessines un bras, puis une jambe ...
Essaye plutôt de faire ton dessin globalement : la position du corps, le mouvement ... (et utilises plutôt des grands traits que plein de petits coups de crayon). Affine seulement après que tu aies des proportions juste, une dynamique ... Tes personnages sont assez disproportionnés et paraissent très statiques.

Edit : mince j'avais pas lu le post précédent en entier :tongue: mais bon, ça permet de confirmer l'avis précédent :biggrin:.

answer
n°141780
ekim_dl
Profil : New Penguin
Posté le 04-05-2008 à 18:42:30  

tout le monde commence en quelque sorte. Je suis d'accord avec Sniper. Pas mal pour le début.  :great:

Il faut pratiquer beaucoup, c'est tout, rien de plus.

Télécharge quelques photo-references qui te plaisont (deux bons site que je connais sont http://www.female-anatomy-for-artist.com et http://www.human-anatomy-for-artist.com) et essais de les crayonner.

answer

Aller à :
Ajouter une réponse