| Kyro Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : Dans le bon ou le mauvais sens ?  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Dans le bon  (je crois que c'est le topic où il y a le plus de smiley rofl (:rofl par post  | |
Kyro Profil : Big Penguin | Faut pas oublir la suite de ce film :

| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Joli ! ! ! J'adore le dernier  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | | |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | Héhé, vraiment sympa !! Bravo  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Excellent!  Bon je te laisse, mon pied se fait bouffer par un trou noir là. 
| |
Kyro Profil : Big Penguin | La faute au LHC ?  | |
Kyro Profil : Big Penguin |  Je ressors un vieux fake (le 3e) pour le rafraichir et y foutre une petite boutade
Message édité par Kyro le 25-10-2008 à 19:24:04
| |
Chaodam Profil : Penguin Pro |
Tu tombes bien bas Kyro  | |
Kyro Profil : Big Penguin | Une fois en bas, on peut plus se casser la gueule c'est ça non ? Message édité par Kyro le 26-10-2008 à 23:12:20
| |
tidine Profil : Top Penguin | J'aime beaucoup ce que tu fais, excellent | |
QcTyrano Profil : New Penguin | J'aime trop ce que tu fais!
Bravo! | |
Kyro Profil : Big Penguin |
Hop, un petit dernier avant la trève hivernale pour mes révisions de concours
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
Kyro Profil : Big Penguin | C'est les vacances : Fake express 
Message édité par Kyro le 15-02-2009 à 00:07:52
| |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | | |
vivick_k-fa √(-1) ♥ maths Profil : Top Penguin | | |
heamer Graphiste hameau prod. Profil : Top Penguin | Si tu veux retirer l'aliasing la solution la plus simple et de mettre un tout petit flou gaussien et une bonne partie disparaîtra. Sinon bonne idée ( même si j'ai déjà eu l'idée lol ) ! ---------------
Besoin d'un blason ? D'un logo ? D'un cadre esl ? Venez sur Existence !!! :

| |
vivick_k-fa √(-1) ♥ maths Profil : Top Penguin | heamer a écrit :
Si tu veux retirer l'aliasing la solution la plus simple et de mettre un tout petit flou gaussien et une bonne partie disparaîtra. Sinon bonne idée ( même si j'ai déjà eu l'idée lol ) !
|
oui j'me doute que plein de gens y ont pensé mais comme c'était pas encore posté... j'voulais motiver les foules
j'ai essayé le flou gaussien mais ça se voit trop que c'est flouté c'est limite pire... ---------------
http://vivickfa.free.fr/ (mis à jour...)
| |
heamer Graphiste hameau prod. Profil : Top Penguin | Enfin j'ai dit un léger flou pas un truc trop important et avec l'effet de goutte d'eau sur les endroits très aliaser sa peut le faire ^^. ---------------
Besoin d'un blason ? D'un logo ? D'un cadre esl ? Venez sur Existence !!! :

| |
| |