| Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : C'est vrai que là c'est fort quand même. Par contre maintenant, quand je regarde le logo je vois plus que ça... 
| |
Kyro Profil : Big Penguin | Tenkan a écrit :
C'est vrai que là c'est fort quand même. Par contre maintenant, quand je regarde le logo je vois plus que ça... 
|
Ils vont avoir une de ces réputations à l'OGC ..... une réputations de gros branleurs 
| |
Max74 Profil : Top Penguin | C'est tellement ça ! Les designers doivent se sentir ba*sés de voir leur logo de cette façon oO | |
Kyro Profil : Big Penguin | d'après ce que j'ai pu lire ce logo tout bête aurait couté 24 000 USD cherrrrrrrrr  | |
BB42 Profil : Big Penguin | C'est énorme ce logo !
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Max74 a écrit :
C'est tellement ça ! Les designers doivent se sentir ba*sés de voir leur logo de cette façon oO
|
Pfff mais le $ vaut rien tout de suite c'pour ça  Sinon il ont peut être mit le prix (encore que je suis pas sur que ce soit énorme pour un logo) mais ils l'ont réussi, pas comme chez France télé ou Sport 2000  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | tu :trolll.png[/img] ceriuminet [img]style_emoticons//wink: Mais je ne vois pas ce que ça représente le logo...  | |
Kyro Profil : Big Penguin | telujite a écrit :
tu :trolll.png[/img] ceriuminet [img]style_emoticons//wink: Mais je ne vois pas ce que ça représente le logo... 
|
Si je te dis ...... branleur tu vois ?
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | telujite a écrit :
1 tu :trolll.png[/img] ceriuminet [img]style_emoticons//wink: 2 Mais je ne vois pas ce que ça représente le logo... 
|
1/ Si peux 2/ désolé je suis obligé  Edit > @ Telujite pour le post d'après, quelle affreuse fôte ! >.< | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | 1/ on dit "si peu" 2/ euh... c'était un pack avec "humour inside"   | |
Kyro Profil : Big Penguin |  Le ............ rastaffarin Mais aussi le tout nouveau robot ...  Asimo Massimo Gargia ² | |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | Massimo : "Yé suis resté coincé touté la nuit dans lé toilettes" Ref : La Ferme Célébrités  Super le rastafarin...le robot aussi. | |
Kyro Profil : Big Penguin | +1 pour la ferme célébrité, c'est d'ailleur ce qui l'a rendu célébre ^^' | |
Kyro Profil : Big Penguin | Apple Sunset  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | bien fait, mais pas drôle  | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Je préfère les détournement de logo (leur nom).. | |
Kyro Profil : Big Penguin | ouai mais j'ai pas trop le temps en se moment ils seront de retour début juin 
| |
Kyro Profil : Big Penguin |  Si vous avez du mal à comprendre clic me 
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | J'aime pas trop tes dernières présentations . Et là, on y croit pas du tout, la lumière et les couleurs ne correspondent pas, les personnages donnent l'impression de flotter dans les airs ... | |
Kyro Profil : Big Penguin | c'est les premiers essaie que je fais sur des photos ya un début a tout. | |
Kyro Profil : Big Penguin | C'est pas de moi mais j'ai bien aimé et puisque ça a quelquechose a voir avec des logos je partage 
 la suite ici | |
Kyro Profil : Big Penguin |    Les détournements sont de retour  | |
Rockfire Profil : New Penguin | J'aime bien le Jvay  Sinon, le Apple Sunset est pas mal, mais trop clair, trop lumineux pour un lever / coucher de soleil comme ca ^^ A + Rock | |
Kyro Profil : Big Penguin | Trop clair, je dirais que non puisque j'ai repris les mêmes couleurs que la photo d'origine | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Enormissimes les trois derniers!  | |
| |