| kisamel Profil : Penguin | Reprise du message précédent : C'est super sympa j'aime bien le "J'ai faim by Google Beta"!!! Felicitations!!!  | |
Kyro Profil : Big Penguin | Voici un détournement, mais pas comme vous avez pu en voir dans ce topic Enjoy  
| |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | C'est created, pas creates. Car "creates" est un verbe au présent, et vu que 1976, c'est du passé(a moins que tu possèdes un calendrier déréglé) donc "created"  | |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | Tiens, super c'te vecto. Si c'était pas si flou, t'aurais pu la poster dans le topic des icones.  | |
Kyro Profil : Big Penguin | J'ai aussi le modèle sans flou, la j'ai mis le flou pour la vibration des Wizz sur Msn  | |
Kyro Profil : Big Penguin |  100% fait à la main 
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Génial celui-ci 
| |
Max74 Profil : Top Penguin | Si on a le droit !
 Une vieille faite y'a longtemps lorsque j'enrageais de ne pas pouvoir acheter un MBP ! (Que je n'ai toujours pas) | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Ça manque un peu de relief sur le haut de la cannete pour être vraiment beau, mais ça l'est assez pour être un bon fake  Saviez-vous que le Coca était vert à l'origine ? Et qu'il contenait de la cocaïne ? | |
Kyro Profil : Big Penguin | Pour la coke oui, d'ou le Coke Coco Cola que l'on peut voir parfois idem pour le vert je sais pour le relief je sais faut que je fasse quelques modifs mais ça sera après mes partiels 
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Pas exactement il contenait des extraits de coca, et pas directement de la cocaïne  | |
Kyro Profil : Big Penguin | Feuille de coca qui contient de la .... cocaine  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | faut extraire et synthétiser un minimum! en tant que telle elle est pas très dangereuse  | |
Kyro Profil : Big Penguin | Comme si la coke était dangereuse  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | tu :trolll.png[/img] c'est pas bien [img]style_emoticons//tongue: si tu savais à quel point ça détruit le cerveau la coke...  | |
Kyro Profil : Big Penguin | je vais t'en faire bouffer alors  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | | |
Kyro Profil : Big Penguin | C'est un détournement s'en en être vraiment un :
 Nouveau logo de OGC (Office of Government Commerce, UK) Maintenant fait une rotation de 90 horaire je vous laisse apprécier 
| |
June-Jo-Jodie Profil : Big Penguin | | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
Kyro Profil : Big Penguin | C'est la faute au(x) designer(s)  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | ils font les détournements eux même? tu devrais porter plainte ça va dévaluer ton "métier"  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | | |
Kyro Profil : Big Penguin | telujite a écrit :
il font les détournements eux même? tu devrai porter plainte ça va dévaluer ton "métier" 
|
Ouai tu as raison ! et je vais en plus demander des indemnisations  | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | C'est vrai que là c'est fort quand même. Par contre maintenant, quand je regarde le logo je vois plus que ça... 
| |
| |