| leskimo Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : xD franchement pas mal celui là !! | |
Kyro Profil : Big Penguin |  Voila le Orange  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Excellent  t'as une de ses imaginations ! | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Enormissime le FedEX,mais j'ai pas compris le ACEbook 
| |
Kyro Profil : Big Penguin | ACEbook --> Facebook et le jus aux vitames A,C et E ( le truc dégueux ou ya souvent du jus de carotte dedans ) | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Kyro a écrit :
ACEbook --> Facebook et le jus aux vitames A,C et E ( le truc dégueux ou ya souvent du jus de carotte dedans )
|
Ah  Excellent le Acer 
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | +1  | |
Kyro Profil : Big Penguin | Suite à la news de dlb -->

| |
Gandi Profil : Penguin Pro | excellent bien que je préfère la bite-tonick  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | mékilaycon 
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | +1 
| |
Silo75 Profil : Penguin | Moi je ne suis pas trop fan sauf le fake de ATI, lui il m'a bien fait rire  | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Je prends toujours autant de plaisir a voir tes créations. Ne t'arrete pas ^^ | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Silo75 a écrit :
Moi je ne suis pas trop fan sauf le fake de ATI, lui il m'a bien fait rire 
|
Tu m'as donné une idée, toi  Et si tu faisais un truc sur Silverlight, Kyro ? genre... le nouveau logo des Camel Light ou je sais pas moi  | |
Kyro Profil : Big Penguin | J'attaque ma période de révision pour les partielles, mon concours est le 27-28 mai, d'ici la je pense pas avoir le temps de faire des Détournements, donc au lieu d'en bacler, je préfère laisser de coter la production de fake  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Kyro a écrit :
J'attaque ma période de révision pour les partielles, mon concours est le 27-28 mai, d'ici la je pense pas avoir le temps de faire des Détournements, donc au lieu d'en bacler, je préfère laisser de coter la production de fake 
|
Ah  Mais une question me brûle les lèvres  On peut quand même exposer des fakes/détournements en tout genre ici où c'est ta propriété? 
| |
Kyro Profil : Big Penguin | si c'est pas trop mauvais purquoi pas  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Môssieur devient exigeant ! 
| |
Kyro Profil : Big Penguin | Ca reste "My Fake Factory" ^^' | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Ouais mais bon à la limite ça évite de creer un autre toupic quoi! | |
Falcon SSO-9 Profil : Penguin | Bravo tu fais vraiment du bon boulot !  | |
kisamel Profil : Penguin | C'est super sympa j'aime bien le "J'ai faim by Google Beta"!!! Felicitations!!!  | |
| |