| mimipunk Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Vraiment génial, bravo  | |
Kyro Profil : Big Penguin | Et hop, un de plus 
| |
Echo 418 Profil : Penguin | joli une fois de plus!  Tu as de l'imagination. je vairrais bien un petit détournement de facebook
| |
malt&maths | c'est super 
| |
Mut198 Profil : Top Penguin | Vraiment bien ce que tu fait, la réalisation est impec' et ils sont vraiment excellents Continue  | |
Kyro Profil : Big Penguin | Tout frais de photoshop :  
| |
Lama_Z Profil : New Penguin | BRAVISSIMO  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Y'en a des bien sympas Beau boulot ! | |
Kyro Profil : Big Penguin | Un petit nouveau :  J'ai du le faire entièrement à la souris ya pas de logo potable sur le net 
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | Moi aussi ze peux essayer ???? (c'est mon premier alors soyez zentils svp !!!! XD) | |
Kyro Profil : Big Penguin | Les for the Dummies c'est vu et revu  | |
Max74 Profil : Top Penguin | T'es jaloux ? ^^ | |
Kyro Profil : Big Penguin | Non juste que moi je préfère faire des trucs plus originaux du genre tu risque pas de voir Microshit dans ma fake factory. C'est trop connu Sachant que Apple/Mac et Nux y sont passé manque plus que MS ( ou + BSD + Solaris pour les pointus ) | |
Kyro Profil : Big Penguin | Tout frais :  J'en profite pour faire un coucou à Nicolas Princen (yeux/oreilles du président sur la toile) si il passe ici  | |
pechpech Profil : Penguin Pro | | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | tu peux expliquer le débile (de quoi ça vient) et le dernier, c'est Nick eric arno nico? veut dire quoi? | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | mtman :merci.png[/img] tiens je connaissais pas ce "tableau de chasse", c'est chose faite [img]style_emoticons//tongue: et le debile=debian... je connaissais pas le logo donc je trouvais pas!  | |
Kyro Profil : Big Penguin | bien joué  nouveau --> :

| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin |
 J'vais le dire à Nil  | |
Kyro Profil : Big Penguin | Pour ceux qui l'attendais Microsoft est enfin aussi détourné 
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Kyro a écrit :
Pour ceux qui l'attendais Microsoft est enfin aussi détourné 
|

| |
BB42 Profil : Big Penguin | Quand s'arrêtera-t-il ?!? Toujours très bon, continue !  | |
juliomino Profil : Big Penguin | Oui je l'ai vu en allant sur PCI tout à l'heure tu le mérites, c'est excellent ce que tu fais. J'adore ton Orifice  | |
| |