| Kyro Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : Je suis en train de re-up les images : J'en profite pour vous montrer la dernièer creation --> le détournement du Crystal XP         
| |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | J'adore la poste bancale... Les autres aussi sont bien, mais celle là m'a bien fait marrer. 
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Pourquoi j'ai toujours "This photo is currently unavailable" sur Flickr ?  | |
Kyro Profil : Big Penguin | Même sur les images qui suivent ?   
| |
Kyro Profil : Big Penguin |      PS: je tient a ajouter que le iKea je l'ai pas piqué sur PCI mais c'est moi qui leur ai filé pour le 1er avril 
| |
Kyro Profil : Big Penguin | Seul les plus geeks d'entre vous comprendrons

| |
Kyro Profil : Big Penguin |  100% fait par mes soins 
| |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Big Penguin | J'aime beaucoup ton travail, et franchement tu devrais te faire une petite galerie dans un site web perso  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Explication ?  | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Big Penguin | Citation :
Explication 
|
Il as transformé le Petit Robert en Gros Robert... Aprés pour le "CSA" j'ai pas trop compris 
| |
Kyro Profil : Big Penguin | Faut avoir écouté la radio pour comprendre ça, en particulier Skyrock ^^' | |
delsuza Profil : New Penguin | Mdr trop fort j'adore surtout avec le coup du robert de skyrock avec romano Ahaha ... JOlies réalisations en tout cas  | |
Kyro Profil : Big Penguin |  Merci aux Guignols Pour l'idée du détournement  | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | Vraiment sympa tes détournement, je pensais pas voir une aussi bonne qualité d'idée et de réalisation | |
Kyro Profil : Big Penguin | Voila j'ai tout remis dans le 1er post enjoy  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Non, sur les nouvelles j'ai pas de bug  Sympa, par contre, pour Dick, j'arrive pas à voir ce que c'était à l'origine  | |
Kyro Profil : Big Penguin | Digg  | |
dlb q|p Profil : Admin | Bravo Kyro, c'est vraiment chouette et amusant  | |
Kyro Profil : Big Penguin | :merci.png[/img] [img]style_emoticons//cool2: | |
Echo 418 Profil : Penguin | Bravo Kyro. Tu a fait de l'excellent travail. Elles sont vraiment marrantes  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Vraiment génial, bravo  | |
| |