| heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Enfin j'ai dit un léger flou pas un truc trop important et avec l'effet de goutte d'eau sur les endroits très aliaser sa peut le faire ^^. ---------------
Mon deviant art:

| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | heamer a écrit :
Enfin j'ai dit un léger flou pas un truc trop important et avec l'effet de goutte d'eau sur les endroits très aliaser sa peut le faire ^^.
|
ha ouais pas mal la goutte d'eau j'y pense jamais assez hé ben je tenterais ça... plus tard Merci de tes conseils  Message édité par vivick_k-fa le 01-07-2009 à 22:22:05 ---------------
http://vivickfa.free.fr/
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | vivick_k-fa a écrit :
j'ai essayé le flou gaussien mais ça se voit trop que c'est flouté c'est limite pire...
|
Entièrement d'accord, je suis absolument contre le flou gaussien pour éliminer l'aliasing. Le meilleur moyen de supprimer l'aliasing, c'est de se débrouiller pour qu'il n'y en ait pas. | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Lol super ton fake ano nyme !
vivick_k-fa: dsl je comprend pas ton fake ( car je sais pas lire l'anglais) XD
ps: Tient ta le même age que moi ano nyme lol ---------------
Mon deviant art:

| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | heamer a écrit :
Lol super ton fake ano nyme ! vivick_k-fa: dsl je comprend pas ton fake ( car je sais pas lire l'anglais) XD ps: Tient ta le même age que moi ano nyme lol
|
Greenpeace (tout le monde connais) => Greenpeas, dont peas qui veut dire "petits pois" en gros ^^ j'aime bien Ano Nyme (sauf les i ) Message édité par vivick_k-fa le 02-07-2009 à 19:41:13 ---------------
http://vivickfa.free.fr/
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | A ok ! Je connaissais déjà Greenpeace mais je comprenais pas greenpeas ^^. ---------------
Mon deviant art:

| |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Citation :
j'aime bien Ano Nyme (sauf les i )
|
Ah oui, j'ai eu des problèmes, moi aussi je les trouve moches les i... ---------------
"Je suis niveau 2, tralatatatala ! Je suis niveau 2, tralatatatala !!" by le Nain, Le Donjon de Naheulbeuk
| |
Kavel Profil : Top Penguin | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Joli Kavel :} La première va plaire à Killyoh. ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Kavel j'adore la première. Génial tous ces fakes ---------------
Hier est l'histoire, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi ça s'appelle le présent.
| |
Manoushlight Profil : New Penguin | Bonjour tout le monde.
Je suis tombé sur ce post assez génial en cherchant des détournements de logos...
Je fais partie d'un collectif de cassage de pub.
Tous les mardi matin de nouvelles pubs sont installées dans les sucettes jcdecaux. Nous avons les clefs de ces sucettes et nous prenons l'affiche, à la maison nous retravaillons la pub afin de la détourner...
Par exemple:
deviendra:
Même en allant très vite, on est encore assez lent par rapport au rythme de la pub. Et en plus il n'y a que deux personnes dans le groupe qui savent retravailler correctement les images... moi je vais m'y mettre bientôt mais bon, je suis pas encore au top.
Bref, je voulais demander si certains d'entre vous étaient intéressé pour nous faire des détournements que l'on posera nous même dans les sucettes... et après on refermera bien proprement la sucette.
Le but étant que JCdecaux ne remarque pas trop le changement, mais que les personnes qui attendent leur bus, ou sont assez proche de la pub le remarquent....
Si vous voulez travailler avec nous, ce que l'on fera, c'est vous envoyer un maximum d'infos très rapidement après que les pubs soient déposé (tous les mardi).
Et si l'un d'entre vous est inspiré il nous renvoie quelque chose et on essaye de le poser durant la nuit de mardi ou durant la journée du mercredi. Comme ça si le truc est pas trop remarquable de loin, l'affiche restera ainsi durant toute une semaine.
Désolé de faire cette demande ici, je sais que ce forum n'est pas fait pour ça, mais bon, je trouve vos images très cool et je ne vois pas d'autres moyens de vous contacter...
| |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | J'adore le concept !
Par contre je n'ai plus trop le temps en ce moment pour faire chauffer Toshop mais je prendrai grand plaisir à admirer vos détournements si vous en mettez quelques uns ici  | |
| |