| Kyro Profil : Big Penguin | Salut à tous, j'ai pas trop l'habitude de venir sur le forum donc j'espère ne pas me tromper de sous-section Voici mes réalisations : enojy  

| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | T'es Inpactien ou quoi? Y a que des trucs de gays  Bonnes réa', trés drôles.  | |
Kyro Profil : Big Penguin | Ca se voit tant que ça que je suis INpactien ? ^^' | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Mdr yen a qui sont sympa . | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Oui , Sympa, l'intégration est bien réussis 
| |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | Pour les non-savoyard, le diot (on le voit dans un montage) est une excellente saucisse savoyarde, que nous autres Chambériens apréçions grandement avec de la polente moyenne arosée d'un vin blanc sec Il en éxiste nature, fumée, au choux, etc. Miam ^^ | |
Kyro Profil : Big Penguin | Quelqu'un sait ou trouver le logo de crystal Xp question d'en faire aussi un détournement ? +1 pour les diot, merci de l'avoir signalé beaucoup de personnes ont du mal à le comprendre ^^
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
Kyro Profil : Big Penguin | Double merci  | |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | un peu grande ta sign, c'est 320*80 je crois  | |
Kyro Profil : Big Penguin | arf désolé j'ai pas lu la charte, j'ai juste récup ma signature de PCI ^^' | |
Kyro Profil : Big Penguin | Petit dernier, tout simpliste :  PS : Si quelqu'un connais le font utilisé dans le header pour le "Première communauté de crystaliseurs" qu'il ne se gène pas pour me donner le nom ça me permetterais de boucler le détournement  | |
D-art Profil : Top Penguin | Denmark  | |
Kyro Profil : Big Penguin | non c'est pas denmark sur la seconde partie, compare les "e" par exemple | |
D-art Profil : Top Penguin | Ha oups désolé, la je ne sais pas. | |
krystof..,- Profil : Big Penguin | J'aime ficken C'est trop amusant  | |
Kyro Profil : Big Penguin | ^^ Evidement seul les germanophones peuvent comprendre  | |
Kyro Profil : Big Penguin | Le ptit dernier sorti de photoshop : 
| |
Juliomino Profil : Big Penguin | Excellent, j'aime beaucoup tes créations  | |
Kyro Profil : Big Penguin | Probablement les derniers de la semaine :
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Mais qu'il est con  | |
Kyro Profil : Big Penguin | Bah quoi  | |
Kyro Profil : Big Penguin | flickr vient de me supprimer mon compte sans prévenir  | |
Kyro Profil : Big Penguin | Je suis en train de re-up les images : J'en profite pour vous montrer la dernièer creation --> le détournement du Crystal XP         
| |
| |