| MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Reprise du message précédent :
Je plaisante !  (Et oui, un smiley ressemblant à une boule aqua tombe de son lit, mais on a l'impression qu'il tombe de beaucoup plus haut ) | |
Kavel Profil : Top Penguin | C'est là qu'est la blague, sur la première vignette j'ai representé le lien en arrière plan, mais j'ai l'impression que tout le monde n'as pas compris qu'en fait il ne fait que tomber de son lit...j'ai reçu des MPs pour me dire que c'est pas drôle, et j'ai du expliquer la blague, du coup j'ai eu les réponses qui me disais qu'ils n'avait pas compris la blague sous ce sens. Pourtant y'a rien de compliquer...  | |
g2shad Profil : Penguin | Celle là m'a fait un peu moins rire -autrement j'ai au lieu de - Continue, ca roxx (Nokal a raison =D) | |
Pleaser Profil : Penguin | Moi je la trouve assez marrante cette nouvelle aventure  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | En fait je crois que des gens ne comprennent pas bien parce qu'il tombe de très haut dans les premières cases et dans la case finale, il n'y a que peu d'espace entre le lit et le sol. Moi franchement cette blague me plait 100 fois plus que les précédentes. Je pense juste qu'il faudrait montrer dans la dernière vignette qu'il n'a fait que tomber d'un lit mais que c'est énorme de par sa petite taille. Donc pour faire simple que l'espace entre le sol et le lit soient d'au moins cinq fois sa taille (ou que lui soit plus petit dans l'image, ce qui renforcerait l'effet comique je pense). En tout cas, les histoires vont en s'améliorant je trouve.  (ce qui n'est pas le cas de mes commentaires... Je crois que je t'ai pas gratifié avec celui-là, qui me semble très obscure... Désolée...) | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | En fait, ce serait bien que le "Poc!" soit plutôt ecrit "Poc." pour accentuer le coté pathétique de la chose  | |
aqua16 Profil : Top Penguin | Tu devrait ouvrir le lit, la, la couette est bine faite, le lit est fait sur la dernière vignette. Si on voyait que le lit été defait, on comprendrais tout de suite  | |
Smooth Profil : Top Penguin | Même là c'est déjà très clair je trouve faut pas déconner. Quant à changer la taille du lit et tout, je vois pas l'interêt de la chose. Ca ne serait même plus drôle. Je pense que le comique vient juste du fait que sa chute si vertigineuse est ridicule. Point barre. Si c'est juste une petit bonhomme qui tombe d'un lit 5 fois trop grand,je vois pas le comique là... | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Enfin quelqu'un qui as des blaques plus nul que moi (A prendre au 2nd degré biensur) Sinon j'espere que tu n'as pas lacher ce Smyloo car je fais F5 chaque jour et rien... snif | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | | |
Dark-Storm But I'm a Creep Profil : Penguin | moi je les ai toutes aimées ^^ et j'aime bien la mise en page du premier, l'idée de mettre tout n'importe comment... continues  | |
bibou260 Profil : New Penguin | Pas mal!  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir ^-^ Cocopop a écrit :
Sinon j'espere que tu n'as pas lacher ce Smyloo car je fais F5 chaque jour et rien... snif
|
La suite arrive bientôt, par contre ce sera un peu plus long qu'une page cette fois-ci... | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | | |
Kavel Profil : Top Penguin | Et hop, une nouvelle petite histoire. Merci à Pieup pour l'idée  Cliquer sur l'image pour la voire en taille réelle. 
| |
Cindows Profil : Modo | J'aime bien la blague ^^ Continue c'est vraiment sympa de lire Les aventures de Smyloo  | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | C'est gore 

| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ah ! Une nouvelle aventure de Smyloo !  Mon avis sera tranché : j'aime bien !  | |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | Kavel,j'aimerais savoir si tu as fini la 6ème aventure...Avec mon scénar...  Pasque,j'attends,j'attends..et,pas de nouveaux messages  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Ton scénario est dans mes cartons, ne t'inquiète pas ça sortira, mais dans l'ordre j'ai encore une histoire à faire paraitre avant la tienne  | |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | Merci beaucoup...Le scénar de la vraie 6ème,c'est quoi?
Beuheuheu... Maintenant plus d'une semaine que j'attends...Snif Message édité par V@l le 27-10-2008 à 08:44:22
| |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | Gasp
2 semaines,2 semaines râââh
J'en peut plus,j'ai fait un double post,naaaaaaaan
1 mois,1 mois que j'attends cette suite Message édité par V@l le 01-12-2008 à 19:20:16
| |
| |