| Kavel Profil : Top Penguin | Voici le début des aventures de Smyloo, un nouveau super héros  Cliquez pour agrandir : 
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | L'idée est bien et c'est pas mal pour une premiere histoire, faut esperer en voir d'autre venir. Dune. | |
Litchi Profil : New Penguin | Je trouve ça adorable ! Bon, la blague est nulle, mais ça tu le savais sûrement déjà Si tu en fais d'autres, n'hésite pas à nous tenir au courant. | |
Kavel Profil : Top Penguin | +10 C'est vrai, la blague est honteusement nul  Une nouvelle BD est déjà en préparation  J'annonce la couleur, Smyloo est un héros qui ne réussit pas toujours ses missions et à qui il arrive toujours des malheurs  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | j'aime bien l'idée kavel ! dis-moi, tu es prolifique en ce moment!  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | | |
juliomino Profil : Big Penguin | C'est vraiment sympa comme truc  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Merci à tous pour vos commentaires, la prochaine histoire est pour dans deux jours  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | C'est bien, assez classe, un peu trop vert :^^: | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | C'est sympa  Tu connais pas Kavel alors  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Et hopla une nouvelle aventure  En Fr et En  
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | Pas mal celui là ca fais sourire j'aime bien | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | What's the "bandage"? How is it possible? And you have a so big bandage? My father killed it with a SHOVEL. (et non pas "mon père a été tué par une pelle" * sinon j'aime beaucoup!  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Le traducteur de Google a vraisemblablement très mal fait son boulot, merci pour la traduction, je vais corriger ça  | |
Gandi Profil : Penguin Pro |
elle est connu cette blague  sinon tu t'es loupé sur la phrase de fin, là sa veut dire : "mon père a été tué avec une pelle"  la bonne traduc serait "My father killed her (ou it) with a showel" | |
Kavel Profil : Top Penguin | | |
Max74 Profil : Top Penguin | | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | je te conseillerais de passer par quelqu'un qui parle bien anglais, nous on peut comprendre car on est français, on pourrait te comprendre mais les anglais non. Sinon c'est sympa! | |
Kavel Profil : Top Penguin | Je vais plutôt me contenter à l'avenir de les faires en Français uniquement. | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Pas mal non plus celle la,elle fait sourire c'est le plus important  | |
Max74 Profil : Top Penguin | troyenne a écrit :
je te conseillerais de passer par quelqu'un qui parle bien anglais, nous on peut comprendre car on est français, on pourrait te comprendre mais les anglais non. Sinon c'est sympa!
|
Demande moi Kavel pour traduire tes aventures en anglais Ca ne prend pas beaucoup de temps et je parle très bien anglais (puisque je n'ai pas suivi un cursus normal vis à vis des cours d'anglais). | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Kavel a écrit :
Je vais plutôt me contenter à l'avenir de les faires en Français uniquement.
|
C'est nul de réagir comme ça je trouve, tu auras de fois plus de succès en les mettant en anglais, si avec quelques minutes d'efforts tu peux faire rire encore plus de monde, pourquoi s'abstenir! | |
Kavel Profil : Top Penguin | troyenne a écrit :
C'est nul de réagir comme ça je trouve, tu auras de fois plus de succès en les mettant en anglais, si avec quelques minutes d'efforts tu peux faire rire encore plus de monde, pourquoi s'abstenir!
|
Dis donc t'es virulente en ce moment. C'est pas nul de réagir comme ça, mais je suis bien placé pour savoir que même si quelqu'un propose son aide ça ne dure jamais... Donc je vais me contenter de bosser le plus en solo possible. Même si la proposition de Max74 est très honorable  | |
Max74 Profil : Top Penguin | Pour traduire un truc d'une longueur comme ça ça me prend 2 min ^^ Tu m'envoies un MP et je te répond dès que je me connecte M'enfin c'est comme tu veux rien ne t'empêche d'essayer. | |
| |