| delsuza Profil : New Penguin | Salut, voila mon dessin que j'ai déssiné sur un mur de mon cousin pendant les vacances (j'avais que sa à faire ) j'ai mis 3 jours et 10 crayons de bois lool c'est pas facile ... le dessin mesure 1m*1.50m ensuite je vais essayer de le retoucher sur toshop pour enlever les défauts et coloriser . A savoir que je peux plus redéssiner car le dessin est fait sur du placo lool et que mon cousin habite à 200 km de chez moi attention voici l'oeuvre en question :  Qu'est ce que vous en pensez ?  | |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | cixi's fan? pas mal,, mais j'aime pas la tête de la fille...  | |
delsuza Profil : New Penguin | je suis un fan de lanfeust c'était assez dur de faire la tête parce qu'il fallait réussir du premier coup car placo+crayon de bois+gomme= bave et sa fait pas beau je vais éssayer de modifier sur photoshop ..... | |
xzell Profil : Top Penguin | Assez bien réalisé, mais moi non plus je n'aime pas la tête de la demoiselle. Et un cadre rectangulaire normal aurait peut-être mieux rendu que le griboullage qui entoure l'ensemble. Mais heu sinon, comment ça se fais que tu dessines sur des murs?  | |
0mega . Profil : Penguin Pro | Pas trop mal comme reproduction Tarquin est mon dessinateur favoris C'est possible de posté l'originale ? Sinop y'a quelques soucailles au niveau du corps, principalement à gauche (au niveau du bras quoi), pareil sur le tissus a gauche et pis après la tête on dirai plus dutout du Tarquin C'est pas assez féminin je trouve et les cheveux vraiment bof...ou alors elle vient de se lever  | |
delsuza Profil : New Penguin | j'aime déssiné sur les murs, nan j'avais plus de papier dessin mouahahah c'est juste pour décorer la chambre lool Pour le cadre euh oé mais j'avais pas de régle de 1m sous la main je modifierai tous sur toshop lol merci pour les commentaires Et à cotés j'ai fait le ptit spirou >ici< mais la photo est un peu flou dommage ... | |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | pour le le derrière de la demoiselle, ça doit venir de "cixi impératrice", non?  | |
Max74 Profil : Top Penguin | Je ne trouve pas le dos et le fessier (j'aime bien ce mot )très féminin, les traits sont trop durs à mon goût et les fesses ont l'air d'êtres rémontées et sérrées pas comme je le vois dans les BD de Tarquin  | |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | c'est un expert qui parle, je n'ai plus qu'a me taire! | |
Max74 Profil : Top Penguin | Un expert ? Où l'expert ? Juste un humain amateur de f*ssiers  | |
delsuza Profil : New Penguin | Citation :
pour le le derrière de la demoiselle, ça doit venir de "cixi impératrice", non?
|
ui c'est cixi hum, si vous avez la collection de lanfeust des étoiles, regardé la présentation des personnages au début (je vais éssayer de le scanner ). D'aprés vos commentaires, je vois qu'il ya des défauts et ce qui est dommage, c'est que je peut pas la modifier Mais c'est mon cousin qui est content 
| |
CustMax Profil : Penguin Pro | pourquoi tu recommences pas sur ton mur ?  Vraiment très beau  | |
delsuza Profil : New Penguin | Citation :
pourquoi tu recommences pas sur ton mur ?  Vraiment très beau 
|
Merci, je peux pas dessiner sur mon mur parce que j'habite dans une voiture nan, blague à part >>> voici la belle cixi ...
 Et j'ai commencé à la refaire sur toshop, elle devrait être fini dans 2 ou 3 semaines ... enfin sa dépend de mon humeur 
| |
kant Profil : Penguin Pro | En effet c'est sympa pour un dessin sur un mur  Bonne continuation à toi! | |
delsuza Profil : New Penguin | | |
bowen_tk Profil : New Penguin | alors joli tout ça mais : l'ombre au niveau du bras me parait trop marqué et ldrap manque de volume... les cheveux aussi je pense Sinon c'est un bon début en tout cas c'est ce que je pense | |
delsuza Profil : New Penguin | Salut voila j'ai terminer la joulie fille, il me reste plus que le décor à finir Bowen > Je sais pas comment mettre du volume dans les cheveux et merci encore ... | |
bowen_tk Profil : New Penguin | peut etre en rajoutant de leger reflet je ne sais pas si ca passera mais je pense qu'il faut essayer. Au passage c'est très joli mais je viens de voir un truc bizarre au niveau du ventre. Le drap etant presque noir à cette endroit l'effet donné est un peu bizarre. Pourquoi ne pas eclaircir un tout petit peu la couleur.. | |
delsuza Profil : New Penguin | Voila j'ai éclaircis en dessous du bras et j'ai mis quelques reflets ... j'ai commencer la partie gauche avec la table et les bougies ( sa va être long )
| |
bowen_tk Profil : New Penguin | C'est beaucoup mieux comme ça j'attend la suite avec impatience | |
delsuza Profil : New Penguin | Yop bon dans le dernier dessin avec les bougies je crois qu'il ya un petit problème avec les ombres ... si vous avez des remarques à faire  | |
bowen_tk Profil : New Penguin | c'est plus des bougie c'est des lance flamme.... sinon y a un problème d'ombre car si les bougie sont devant cixi il devrait y avoir une ombre dans le creux entre le bras est le corps et le drap devrait etre plus foncé derrière que devant à cause de la lumière unidirectionnel. Enfin c'est ce que je pense | |
delsuza Profil : New Penguin | XD  lool j'avais un peu forcer sur la flamme, j'ai commencé le draps en haut c'est juste une esquisse et il me reste à faire un miroir derrière la fille ..... | |
bowen_tk Profil : New Penguin | ca avance pas mal tout ca mais je pense que la transition lumiere/ombre du dos est peut etre trop marqué non ? | |
delsuza Profil : New Penguin | Voila j'ai adouci les ombres et j'ai attaquer le rideau  merci Bowen pour les remarques Bon allez fini pour se soir ... A demain lol ... | |
| |