Bonjour à vous tous,
Etant fan de Star Wars depuis de nombreuse années (membre de la LCF), j’ai depuis quelques temps comme projet de me faire un costume de jedi un peu...particulier!! Voila un peu mon idée directrice du costume : ça serai un personnage entre le jedi/ninja/assassin un peu à la limite de l'ordre (un peu comme un Quinlan Vos) assez proche d'un jedi noir.
Je pense donc que le costume serai porté assez proche de corps, plutôt en couleurs sombres.
Après pour quelques aspects que j'aimerais bien, il y aurait:
-Une sorte de pan de tissu qui descend jusqu'aux genoux (un peu comme ceux des clones troopers http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002...2a1abf2501f.jpg)
-les avants bras entourés de bandages
-Pour le visage, caché je verrais bien juste un ½il visible, l'autre caché sous un bandeau
-vu que c'est un personnage un peu marginal il n'utilise pas que son sabre laser mais d'autres armes (évolution des shurikens, kunais, fumigènes,...) donc il faudrait plusieurs poches pour les ranger.
Même si le costume n'est pas très ample la bure pourrait l'être elle (possibilité d'une bure large mais rattachée a la taille pour faire contraste).
Les autres détails sont encore indéterminés.
Sur l’idée ça va mais ou ça coince c’est sur la partie dessin, je pense que mon chat dessine mieux que moi,... C’est pour ça que si vous avez un peu de temps à perdre et que vous avez un peu plus de talents que moi faites moi signe 
Merci d’avoir pris le temps de me lire (j’espère ne pas avoir fais trop de fautes^^)