| jaboo Profil : New Penguin | Salut a tous! Voici ma première réalisation sur photoshop: http://igloo.crystalxp.net/jaboo Je l'ai réalisé sur la base d'un portrait que j'ai réalisé au crayon. N'hésitez pas a me donner des conseils, car ce n'est qu'un tout petit début. Merci. | |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | Cela ne le fait pas trop les marques rouges , on dirait que elle s'est brûlé donc la colo est a retravailler car la elle est pas terrible , un conseil perso : éssaye jamais de coloriser des cheveux en noire avec photoshop sauf si tu t'y connait vraiment . Pour le reste c'est assez ressemblant a l'original je trouve | |
jaboo Profil : New Penguin | Citation :
Cela ne le fait pas trop les marques rouges , on dirait que elle s'est brûlé donc la colo est a retravailler car la elle est pas terrible , un conseil perso : éssaye jamais de coloriser des cheveux en noire avec photoshop sauf si tu t'y connait vraiment . Pour le reste c'est assez ressemblant a l'original je trouve
|
Merci pour ces infos. En fait j'ai pas trouvé le marron adéquat, mais sur mon pc ça fait pas vraiment rouge. lol C'est dur de débuter! Allez, n'hésiter pas a repasser une petite couche. lol J'attends vos commentaires avec impatience. A force de critiques je finirai bien par progresser un peu! 
| |
aqua16 Profil : Top Penguin | En fait il faut surtout atténuer les marque mais c'est pas mal, surtout pour une premiere avec photoshop. | |
| |