21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quels sont vos techniques pour dessiner un dragon?

n°140299
Thedahu
Profil : New Penguin
Posté le 08-10-2007 à 20:48:14  

Tout est dit dans le titre :biggrin:
J'aimerai savoir quels sont vos techniques pour dessiner un dragon.
Je vous demande ceci car j'adore cette créature et je me lance dans le dessin (enfin je dessine un peu manga).

Donc si vous avez un style particulier ou un style normale (je ne sais pas comment dire lol), je serai heureux de savoir comment vous avez réalisé votre dessin.(crayon papier - informatique ect...)

Je vous remercie.

Thedahu

answer
mood
GoogleAds
Posté le 08-10-2007 à 20:48:14  

answer
n°142396
Clem34
Posté le 10-09-2008 à 23:03:16  

Bah question un peux vague, pour dessiné un dragon avec beaucoup de détail ou autre il faut du temps et être patient prendre son temps pour réaliser les chaques details qu'il peut y avoir du genre les écailles les ombres et autre mais la technique je vois pas trop ... juste des conseils

j'espère que tu reussira a le faire ce dragon..

answer
n°142400
bowen_tk
Posté le 11-09-2008 à 03:35:31  

La meilleur technique je pense quand on debute c'est de regarder un maximum d'images et de reperer les formes et proportions. Apres tu peux commencer par recopier un dessin que t'aprecie car ca te donnera des idees au niveau de la realisation et pour finir tu passes en dessin libre.
A noter qu'avant de faire les details style ecails et autres finalise bien le trait et la forme generale de l'ensemble et quand t'en ai content ajoute des details petit a petit

answer
n°142401
dadoux
Plutot mourir qu'vivre pas Ivre !
Profil : Penguin Pro
Posté le 11-09-2008 à 11:40:30  

Comme dit précédemment perso je simplifie au maximum pour commencé, je trace l'esquisse de façon presque "géométrique", puis j'y vais étapes par étapes. C'est long.

exemple vite fait : http://img76.imageshack.us/img76/2293/image1nj5.th.png

answer

Aller à :
Ajouter une réponse