34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Projet] Dessin

n°140258
le_viking
Profil : New Penguin
Posté le 17-09-2007 à 13:36:36  

Bonjour à tous,

comme vous je suis un fan de dessin. Aujourd'hui je fais appel à vous car j'aimerai vous demander si vous pouviez me faire un dessin, plutot une sorte de TAG ou un GRAFFITI (comme vous le voulez) avec si possible comme écriture dessus BASSEAU16 entouré de batiment avec 2-3 jeunes dessus représentant 3 nationalités différentes (par ex: Français, Maghrebin, Asiatique). J'explique, je fais ça car je suis entrain de monter un projet qui me permettra d'avoir un local internet et aussi de pouvoir installer des activitées qui permettra à pas mal de jeunes d'en profiter durant les vacances etc..., mais vu que mon talent est médiocre je fais appel à vous. Vos dessins servira surement sur un mur et aussi servira comme stycker (auto-collant) pour des ordinateurs portables. Merci bcp

Je suis animateur de quartier et mon travail et d'occuper les jeunes, de monter des projets dont qui parait assez difficile mais pour ça j'essaye de demander des aides un peu partout à gauche et à droite.

Merci bcp en tout cas

answer
mood
GoogleAds
Posté le 17-09-2007 à 13:36:36  

answer
n°140259
sangohanama
Profil : Penguin Pro
Posté le 17-09-2007 à 17:55:51  

Salut et bienvenue sur CrystalXp !  :oui:
Ici c'est les expositions graphique.
Pour faire une demande c'est ici
Mais je viens de remarquer qu'il y avait pas de section approprié  ton type de demande.
Attend qu'un admin ou une personne qui en c'est plus que moi passe.
Beau projet
Gohan

answer
n°140260
Tsukasa
Kensen naru tamashi wa...
Posté le 17-09-2007 à 18:11:06  

Il me semble que les demandes d'avatar&signature comptent aussi les bannières et les stickers :wink:

answer
n°140261
clowniseb
Profil : Big Penguin
Posté le 17-09-2007 à 19:03:25  

bonsoir !

moi je tiens à féliciter ta démarche et ton projet ce trouve ça intéressant de penser aux autres, c'est pour cela que je veux bien essayer de t'aider si j'en ai le temps car j'ai déjà plusieurs petites choses en cours!

dès que j'ai un moment pour m'y mettre je te fais signe si j'ai des questions !

answer
n°140262
le_viking
Posté le 17-09-2007 à 19:17:54  

Merci beauceoup de soutenir mon projet, l'année dernière ce que nous avons fait été de sculpter des pierres en formes de personnage provenant de BD (par ex: asterix et Obelix) et aidé les jeunes à allé voter, cette démarche nous a permis de faire partager un projet ski pour ceux qui sommes jamais partit et nous avons pu constater qu'avec cela, pas mal d'esprit surtout pour les jeunes ce sont ouverts (au lieu de resté enfermer dans leurs quartier).

Merci en tout bcp de votre aide et selon vous ou je peux mettre mon topic:

dans la section avatar et signature comme me le signal Tsukasa ou j'attend l'ouverture d'un nouveau sous forum pour le mettre dans la section approprié!

Merci

Ce que je demanderai pour le dessin si possible c'est de le faire avec ce genre de format si c'est possible:

1280*1024 ou en feuille A3

Merci bcp

answer
n°140266
le_viking
Posté le 19-09-2007 à 10:26:58  

:boulay: petite aide please

answer
n°140272
le_viking
Posté le 20-09-2007 à 10:32:58  

C'était par rapport à mon projet, je vais vous donner plus de détail:

Thème: Garff Street Cosmopolite
Format: A3 - 1280*1024

Voir dans le dessin une sorte de Graff avec écrit en gros au milieu si possible "BASSEAU16"
2-3 jeunes autour représentant chacun une nationalité différente (habillé chacun à leurs coutumes pour apporter une touche d'humouristique)

Bcp couleur pour apporter de la gaieté

Voila je pense avoir dit le nécessaire.

Merci

answer
n°140273
le_viking
Posté le 22-09-2007 à 21:04:55  

Je sais pas si j'aurai réellement de l'aide sur ce genre de forum car pas de réponse!!!

answer
n°142397
Clem34
Posté le 10-09-2008 à 23:07:17  

si tu veux pour le graffiti va plutôt sur des forums de graffiti du genre http://bombingart.com ou http://fatcap.org

answer
n°142398
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Posté le 11-09-2008 à 02:41:17  

Clem34 a écrit :

si tu veux pour le graffiti va plutôt sur des forums de graffiti du genre http://bombingart.com ou http://fatcap.org

:xeyes: Clem34, as-tu vu la date du dernier post de ce topic ?

CITATION(le_viking @ Sep 22 2007, 09:04:55 PM)
Je pense que tu arrives un peu tard.. :lol:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse