| SpyBack Profil : New Penguin | salut! je vous présente ici mon premier dessin (proprement dit) réalisé sous photoshop 7 Cliquez pour agrandir  
| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | OMG c'est super bien fait ! T'as une tablette graphique pour faire ça ? Seul défaut : le fond Vista j'aime pas trop... | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Moi je n'aime pas trop le dessin, je préfère les truc joyeux que comme ca ^^ Mais je reconnais que tu as beaucoup de technique  | |
SpyBack Profil : New Penguin | Citation :
OMG c'est super bien fait ! T'as une tablette graphique pour faire ça ? Seul défaut : le fond Vista j'aime pas trop...
|
non c du : souris + photoshop  | |
SpyBack Profil : New Penguin | Cocopop a écrit :
Moi je n'aime pas trop le dessin, je préfère les truc joyeux que comme ca ^^ Mais je reconnais que tu as beaucoup de technique 
|
merci  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | C'est vrai, il est classe! refais ptetre les yeux?  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | + 1 pour les yeux et le fond qui ne sont pas aussi bien que le reste Sinan pour le manteau  Gohan | |
SpyBack Profil : New Penguin | wai ptaite bien ... merci pour les commentaires 
| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Ah oui et refait l'ombre aussi pendant qu'on y est  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Sympa, on voit que tu as travaillé beaucoup les textures et tout, j'aime bien . | |
Smooth Profil : Top Penguin | Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, mais je voulais quand même dire que la texture du manteau est... wouah!!! Super. ^^ | |
mabarre Profil : New Penguin | je trouve pas trop trop que c'est un dessin C'est plus l'utilisation de divers brushs et l'ajout d'options de fusion enfin, c'est que mon avis pour moi un dessin, c'est : 1 brush, avec diamètre et dureté différente utilisation de: goute d'eau, doigt 1 seul calque pas de filtre ni toutes options de fusion etc.. | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | mabarre a écrit :
je trouve pas trop trop que c'est un dessin C'est plus l'utilisation de divers brushs et l'ajout d'options de fusion enfin, c'est que mon avis pour moi un dessin, c'est : 1 brush, avec diamètre et dureté différente utilisation de: goute d'eau, doigt 1 seul calque pas de filtre ni toutes options de fusion etc..
|
exemple : ? 
| |
Nelson Profil : Penguin Pro | | |
mabarre Profil : New Penguin | Citation :
exemple : ? 
|
Des exemples ? Mon dessin, certes il est pas fini, mais j'ai utilisé que ce que j'ai mis plus haut sinon, il y en a des tonnes sur deviantart et aussi Youtube | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Ahah oui t'inquietes j'avais compris, c'est juste que je n'avais pas trop apprécier la façon avec laquel mabarre avait répondu à ce message, avec un espèce de sentiment autain caché au travers de ces dirs. (pfiou ) Kit à allez plus loin, pour moi un dessin se fait au crayon gris sur feuille blanche . | |
mabarre Profil : New Penguin | je disais pas sa mechament, excuse je donne simplement mon avis je dis pas que c'est moche, contraire même , c'est jolie MAIS j'appelle pas sa un dessin quand on montre une œuvre, il faut etre pres a recevoir des critiques et avis, sa aide a nous améliorer | |
| |