| _SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : BOnjour !
Premier essai avec mon Reflex , partie haut non retouchée , partie bas retouchée : A vos critique !!
 ---------------

| |
MangaMaster Profil : Penguin | @_SpideY_: J'aime bien la composition et l'angle avec lequel tu a pris ta photo et surtout le contraste des couleurs | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
lunnatick Profil : New Penguin | | |
youyoune jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris Profil : Big Penguin | Hey, longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum, l'occasion pour moi de poster ceci :
 Message édité par youyoune le 13-04-2012 à 02:05:44
| |
autigone Bonjour la Terre. Profil : Big Penguin | C'est vraiment beau. Chapeau ! | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Par curiosité tu as fais ça en HDR dans une ville d'un pays du sud, genre espagne ? La lumière (et le cramé du ciel) s'en rapprochent.
Personnellement, je trouve que tu en as fait un peu trop dans la post-production, et j'aimerai bien voir l'image originale. j'aime bien la construction, les marches sur le tiers de droite, le tronc d'arbre à gauche, mais du coup le regard suit la ligne de tiers à droite et envoie directement celui qui regarde dans la petite rue au fond, qui vu son traitement n'est pas ton coeur de cible. On reste pas assez à s'attarder sur cette place tranquille, comme tu voulais (peut être) qu'on le fasse.
Voir l'originale, ce serait possible ? A+ (ce que je dis, on peut en rediscuter, tu peux contester, tout ça ) ---------------
Avoir une signature stylée ne sert qu'à cacher qu'au dessus, on dit n'importe quoi.
| |
dakool Profil : Big Penguin | | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Bon, c'est pas si au sud que ça... j'espère que c'est seulement la retouche qui m'a trompé et qu'il y avait beaucoup de soleil, sinon, je pleure
---------------
Avoir une signature stylée ne sert qu'à cacher qu'au dessus, on dit n'importe quoi.
| |
gimper-tutos Profil : New Penguin |
Sisi laval en force !!! =) | |
gimper-tutos Profil : New Penguin | | |
| |