| darck crystale Profil : Penguin | | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | moks a écrit :
Profondeur un peu longue a mont gout, mais c'est le soucis des petits capteur et des optiques de compact :s
|
Je plussoie, j’aurais aussi réduit la profondeur de champ si possible. Mais c’est toujours un peu la dèche, et pas qu’avec des compacts : on m’a prêté quelques jours un reflex, bah avec le 18-55 qui était avec pas moyen d’avoir une profondeur de champ satisfaisante…
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | | |
MangaMaster Profil : Penguin | Se sont de très belle photos, j'adore celle de la guêpe et celle de l'araignée!
Dodokiller: Très belle photo aussi, j'adore personnellement, car j'aime bien les araignées(qui aime sa a pars moi? ) | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Cisoun : Oh, j’adore le concept de la première
justin88 : Ce sont de bien belles photos ma foi  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Citation :
justin88 : Ce sont de bien belles photos ma foi 
|
+1 Jolis effets de lumières pris sur le vif  ---------------

| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | j'aime beaucoup la première et celles prise au feu d'artifice a la tour eiffel ---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
justin88 Profil : Penguin | merci  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
leskrims Du bleu et du noir Profil : Penguin | | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Sympa ton image Hover ! ---------------
Mon deviant art:

| |
Ch0uk3tt3 Profil : New Penguin | | |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | sympa celle de l'oiseau et le coucher de soleil sur la neige
---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Trop bien la troisième, très jolie photo ! ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
Pistach3. Profil : New Penguin | | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Pistach3.: Pas trop mal! Essai d'enlever l'effet de flou linéaire que tu appliqué et de rendre la photo plus lumineuse tout en gardant ce contrast.  À mon tour.
 (Défisheye procédé sur Hugin.) Message édité par cisoun le 09-02-2012 à 00:29:32 ---------------
Gnome-look | Serveur perso | DeviantART | Igloo | Flickr
| |
| |