| Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | C'est sympa mais c'est vrai que je préfère les photos que tu as fait de ton ton frère par exemple.  Sinon, pour la photo de l'ami d'Alexinger, je préfèrais avec la main à droite... C'est beaucoup plus vivant. J'aime bien.  | |
ti_marco1@hotmail.com Profil : New Penguin | | |
Bjork Profil : Penguin | Citation :
... bonne vacances a tous et bonnes photos
|
Bien sympa tes photos... mais pourquoi ne pas passer par un post-traitement? Tu y gagnerais grandement tu sais? En plus avec ça, tu pourrais facilement reprendre cette sous-exposition générale (mais très facilement rattrapable ).  | |
ti_marco1@hotmail.com Profil : New Penguin | Bjork a écrit :
Bien sympa tes photos... mais pourquoi ne pas passer par un post-traitement? Tu y gagnerais grandement tu sais? En plus avec ça, tu pourrais facilement reprendre cette sous-exposition générale (mais très facilement rattrapable ). 
|
Ah m... sur mon pc je les trouve pas trop sous-ex ( hum va falloir calibrer mon ecran baisser la luminisoté je pense ) pour le post traitement ca depend des photos, mais en general je passes par nikon capture, via le D-ligthing j'essarais de mettre 1/3 ou 2/3 Ev en plus lors des expo pour voir . je pense pas que le filtre polarisant est la cause de la sous expo merci pour ce conseil constructif | |
PiJmo Profil : Top Penguin | Je crois plutot quil faisait mauvais temps  Quelque photo D' Arles :    Extrait d'un reportage sur les assasin de piegon a Arles

Mumuse dans l'herbe avec le Diaphragme :  
 Quel abruti j'avais pas fini j'edite . C'est Bon terminer | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Joli J'aime bien les deux dernières et particulièrement la dernière qui fait bien Vista  | |
ti_marco1@hotmail.com Profil : New Penguin | | |
dlb q|p Profil : Admin | L'opéra est sublime  | |
Frana Profil : Penguin Pro | | |
- DJ stax - Profil : New Penguin | | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Nice pictures. - DJ stax - Your signature is too big. 
rules a écrit :
Your signature should not be more than 280x70 pixels and should not exceed 20Kb. If you use an image in your signature, DO NOT add too much text below.
|
Thanks.  | |
- DJ stax - Profil : New Penguin | | |
Bjork Profil : Penguin | Bien l'bonjour tout l'monde ! Juste quelques photos comme ça... en passant dans l'coin 
| |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Very professional pictures, I like them  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Bravo j'aime particulièrement la dernière bjork !!  | |
Bjork Profil : Penguin | Merci Et hop, une autre pour la route (en cours de post-traitement... je ne sais pas encore si je vais continuer en n&b ... à voir...). Ou pourquoi pas en couleur avec une dominante vert / bleu... genre vieux pola  EDIT: Une autre version avec petit recadrage du bas, et déformation du haut pour redonner un coté "école" en tiers 
| |
plumette Profil : Penguin Pro | sympa ça  faudrait que je me remette à la photo... | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Très sympa, il y en a vraiment de très belles. | |
Bjork Profil : Penguin | Merci  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | J'aime beaucoup la troisième  | |
xzell Profil : Top Penguin | Belles photos Bjork  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Ce sont de très belles captures que tu nous a sorti là, Bjrok Un tout grand bravo à toi  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | | |
Bjork Profil : Penguin | Merci tout le monde D'autres ne devront plus tarder (de ce Week-End)  | |
| |