| Hover Chewi, ça va couper. Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Ma première photo: Lili le chien! cliquez ici! Avec mon premier appareil photo Alors? Message édité par Hover le 10-03-2009 à 11:03:33 ---------------
"Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail." Les Nuls
Sauvez un arbre, mangez un castor !
| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro |
L'avant dernière est magnifique ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Une petite prise dans mon jardin ce matin par ce beau temps tellement agréable
---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | | |
pechpech Profil : Penguin Pro | | |
Yannick972 Profil : Top Penguin |
Les couleurs sont sympa. Bravo  Message édité par Yannick972 le 22-03-2009 à 03:42:56 ---------------
Ma Galerie sur Flickr
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | cisoun a écrit :
Vous connaissez le truc du judas qu'on fixe sur l'objectif pour faire un fisheye?
Et bien je l'ai testé.
|
Tu expliques ? Tu le fixes comment le judas (ça se démonte facilement d'ailleurs?) ?
Sinon bel effet ! | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | | |
June-Jo-Jodie Profil : Big Penguin | Hello!
Voilà pour moi, la voiture de mon copain dans un petit garage souterrain. La photo n'a pas été retouchée, réglages à même l'appareil.
Cliquez pour voir en plus grand Message édité par June-Jo-Jodie le 17-04-2009 à 14:16:03
| |
Ch0uk3tt3 Profil : New Penguin | | |
Ch0uk3tt3 Profil : New Penguin | cisoun a écrit :
Hello Ch0uk3tt3 et bienvenue sur CrystalXP!
Jolie série, j'aime bien la 2e car elle est bien cadrée et la composition bien trouvée.
J'aime aussi particulièrement la 3e et la 4e!
|
Merci Cisoun de m'avoir donné ton avis, il m'a fait très plaisir et merci aussi pour l'accueil je me plais beaucoup ici et je compte rester longtemps parmi vous Bientôt de nouvelles photos ...
| |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | | |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | | |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | la première c'est un plante aquatique dont je ne me souvient plus le nom et la deuxième je ne sais pas ... voila ---------------
www.apipro-ffap.net/sapb <= signez la pétition !
| |
June-Jo-Jodie Profil : Big Penguin | Toujours rien sur ma photo?
 | |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | wahou très belle série bien que je n'aime pas trop la 4ème ( je la trouve trop floue)
---------------
www.apipro-ffap.net/sapb <= signez la pétition !
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | June> j'aurai aimé voir plus d'espace de part et d'autre de la voiture et peut-être moins de luminosité dans le fond au niveau des piliers. Mais la photo est belle. | |
| |