| Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Cisoun J'adore, j'oserais même la comparaison avec l'impressionnisme  ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | | |
pechpech Profil : Penguin Pro | | |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | sympa ces petites photo parisiennes, surtout la 2 et la 3.  Message édité par sniper-frx le 26-02-2009 à 00:40:33 ---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | J'aime les 2, 3 et 4 pas trop la première par contre. | |
luneo Just another one of those glory days (8) Profil : Big Penguin | | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Merci Perso mes préférées sont la 2è et la 4è  ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
captantive Profil : Penguin | | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Sympa J'aime bien la première, la rose, et la bougie  ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
captantive Profil : Penguin |
Merci | |
ir0nsky Mais Ya des flashs Mr Coco! Profil : Penguin | | |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | sympa ces cliché captantive ironsky je prefere la premiere. Message édité par sniper-frx le 26-02-2009 à 14:09:05 ---------------
| |
ir0nsky Mais Ya des flashs Mr Coco! Profil : Penguin | Merci carpan't sniper -> Oué moi aussi , la nappe rends bien Message édité par ir0nsky le 26-02-2009 à 17:32:16
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | J'aime bien la photo de la Tour Eiffel Chouchou'  Message édité par Bidi le 28-02-2009 à 23:58:10 ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | Merci Chouchou, ça doit être cette belle perspective et ces belles lignes convergent vers un point de fuite situé au 1er étage de la Tour qui réveillent ton esprit mathématique  ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | j'aime bien celle de la tour effeil et la montre ---------------
| |
ir0nsky Mais Ya des flashs Mr Coco! Profil : Penguin | Magnifique la tour effeil  ---------------
"La Raison est la pire des boissons" . Iron Sky
| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro |
J'aime bien. Tu peux me dire les retouches effectuées? (couleurs..etc) | |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | très jolie l'avant derniere avec les montagnes. ---------------
| |
captantive Profil : Penguin | 0mega a écrit :
J'aime bien. Tu peux me dire les retouches effectuées? (couleurs..etc)
|
pas mal de contraste, un peu de luminosité et des flous pour cacher la poussière, sur la première.
Parfois un petit filtre réchauffant. Et j'ai éclairci l'écran sur celle en noir et blanc.
Cisoun j'adore la deuxième et les deux dernières.  Message édité par captantive le 04-03-2009 à 14:47:51 ---------------
http://firewolff.deviantart.com/
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Ma première photo: Lili le chien! cliquez ici! Avec mon premier appareil photo Alors? Message édité par Hover le 10-03-2009 à 11:03:33 ---------------
Pink Cadillac !
| |
| |