| Komm Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Que représente-t-elle, c'est une excellente question! Un mur à la base... éclairé par un feu tricolore.... Le tout étant pris avec un flou issu d'un grand coup de zoom durant la pose!
En voici une autre sur le même principe :
Et une autre en noir et blanc :
Enjoy!
---------------
Mon Flickr
c2prods.com
The Unnamed Studios : Webdesign
| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | | |
Komm Profil : Penguin Pro | Merci beaucoup!! Ta photo m'a filé un fou-rire assez énorme^^
Surtout avec les problèmes écologiques d'Apple, tu vas faire plaisir à Greenpeace
Très original en tout cas
J'en profite aussi pour signaler la venue au monde de mon blog sur lequel vous retrouverez photos & vidéos : c2prods.com Message édité par Komm le 01-02-2009 à 13:39:51 ---------------
Mon Flickr
c2prods.com
The Unnamed Studios : Webdesign
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | La pomme en vert chimique ça fait tou de suite moins écolo et plus OGM 
Message édité par benjigarner le 01-02-2009 à 19:25:49 ---------------
GuiPulp.com
| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | éhéh c'est José Bové qui va gueuler ! ---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | @ Crystaltoto : Sympa cette petite pomme musicale C'est Super apple  ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | | |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | Très jolis clichés, j'aime particulièrement le deuxième ! ---------------
Mon DA =)

| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Très sympa la dernière ! Les autres je suis moins fan.
Et ... POURQUOI IL NEIGE PARTOUT SAUF CHEZ MOI ??!!! | |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | Superbe la photo avec la statue de la liberté  ---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | dadoux a écrit :
T'inquietes pas, chez moi non plus sa neige pas . (Bretagne sud)
|
C'est bien ce que je dis , il neige partout sauf ici !!!!!!! | |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | Très jolies photo Komm
Chez moi non plus il ne neige pas, enfin pas beaucoup, par rapport aux autres années =( ---------------
Mon DA =)

| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Je préfère les chats noirs mais ton cliché est superbe Cisoun  ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
| |