| Hora Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Bah pour prendre des WC en photo il faud être un minimum non? Je ne parle pas en connaissance de cose en tout cas Bref revenons en au sujet
| |
dlb q|p Profil : Admin | Bubka, j'avais pourtant dis qu'il ne fallait pas dévoiler les photos de ma voiture  | |
ti_marco1@hotmail.com Profil : New Penguin | | |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | c'est jolie prochain coup que tu vas au bowling prend une photo de l'urinoir qui change de couleur  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Il y en a de bigrement belles. Je crois que je préfère la "418".  | |
Bjork Profil : Penguin | Fagoon a écrit :
Il y en a de bigrement belles. Je crois que je préfère la "418". 
|
Merci 
| |
Hora Profil : Penguin Pro | Bjork, le gars avec les boucles d' orreil, c' est très spécial Il a la peau d' étiré pour rentrer les gros rond? | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Superbes ces photos Bjork Quelques photos : Pays de la Loire         
| |
Bjork Profil : Penguin | Hora a écrit :
Bjork, le gars avec les boucles d' orreil, c' est très spécial Il a la peau d' étiré pour rentrer les gros rond?
|
Attention, tu parles de mon frère Et oui, il est "étiré" (même si ce n'est pas le terme exact) 
| |
Bjork Profil : Penguin | Et hop Une toute petite série de la semaine dernière... comme ça... pour dire Ici, des portraits en High Key. C'est-à-dire avec une sur-expositon (par correction d'exposition) plus que prononcée: Et là, une photo... que j'aime bien (et j'sais pas pourquoi... mais bon): 
| |
Bjork Profil : Penguin | Bah? C'est l'effet foot [ ] qui fait ça? Postons, postons nos photos, il n'y a que ça de vrai Ici une petite photo (avec lumière rasante... fin de journée) prise en mode priorité ouverture, à f/3.0 à 1/60s. Ici, j'ai surtout voulu voir s’il était tout de même possible de travailler les photos du G5 à 400 ISO (à déconseiller si l'on ne sait pas trop comment traiter le bruit numérique). Bref, je suis plutôt content du résultat, même si j'ai été obligé de choisir la mesure spot pour la lumière (c'est à dire sur un point centrale, et non sur une moyenne) . Enfin... rien ne vaut un bon EX420  Et puis du même coup voici le lien de mon petit portfolio [ http://home.tele2.fr/cyberdine/ ]... ça me fait d'ailleurs penser qu'il va falloir que je le remette un peu à jour (quand même ) | |
Hawks Profil : Penguin | Encore une fois bravo Bjork  | |
Bjork Profil : Penguin | Thank's 
| |
vIcO Profil : Penguin Pro | Bjork a écrit :
Et là, une photo... que j'aime bien (et j'sais pas pourquoi... mais bon): 
|
J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs sur cette photo 
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | Une photo de moi d'un pote en roller :  Comment vous la trouvez | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Pas mal mais je sais pas si c'est mon écran mais les couleurs sont un peu fades. EDIT : joliement présenté le portfolio, Bjork...  | |
Hawks Profil : Penguin | Mais bon, c'est pas juste par rapport aux autres... Toi tu photographie une jolie fille (et tu le fait tellement bien )
| |
ti_marco1@hotmail.com Profil : New Penguin | | |
alexinger Profil : Penguin Pro | j'adore la dernière PS : superbes vos photos !!! et merci pour les liens =) | |
Bjork Profil : Penguin | Bien le bonjour tout l'monde, comment allez-vous ? Bon, et bien tout d'abords bravo à tous, la photo y'a que ça de vrai En passant, voici une 'tite photo... qui m'éclate un peu  Pour plus de détails | |
alexinger Profil : Penguin Pro | | |
Skynix Profil : Top Penguin | Jolies photos  | |
ti_marco1@hotmail.com Profil : New Penguin | saLut la grande ouverture pour les portraits c'est bien vu, pour le portrait de l'ami, je l'ai traité un peu; le truc qui m'a le plus gené c'est la main à la droite de l'image voici ta photo apres recadrage et un petit traitement rapide avec nikon capture : http://img98.imageshack.us/my.php?image=samuel5rmjpg1nz.jpg a+ bonne photo a tous | |
| |