| vIcO Profil : Penguin Pro | Voilà, j'ouvre ce topic pour ceux, qui, comme moi aiment aussi la photographie! Merci de ne montrer que des photos faites par vous mêmes. Et merci de ne pas mettre de photos trop...  Alors je commence... Photo prise en Tunisie, puis retouchée un petit peu sur Photoshop :
 Cliquez sur la photo pour agrandir PS : merci dlb | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | On peut voir l'image originale ?  | |
Franatix http://franatix.free.fr/ Profil : Penguin Pro | Pas mal , et bravo pour vos photos  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | j'aime bien ton style bjork.
| |
vIcO Profil : Penguin Pro | Je suis pas sur de l'avoir encore Bjork : superbe  | |
Bjork Profil : Penguin | Ah... PHOTO... quand tu nous tiens  Citation :
j'aime bien ton style bjork.
|
Citation :
Bjork : superbe
|
Merci  | |
dlb q|p Profil : Admin | Bjork c'est super !!! Comme tous les autres, j'aime beaucoup ton style !!!  | |
Bjork Profil : Penguin | dlb a écrit :
Bjork c'est super !!! Comme tous les autres, j'aime beaucoup ton style !!! 
|
Merci... mais y'a aussi Vico et Alex... bravo à eux aussi 
| |
dlb q|p Profil : Admin | Oui biensur  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Bjork, certaines de tes photos sont sublimes !  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | ^^ 
| |
Franatix http://franatix.free.fr/ Profil : Penguin Pro | Bravo Alex_ et Bjork j'adore vos photographies Alex_ la photo de la montagne me donne envie d'y aller  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Citation :
Alex_ la photo de la montagne me donne envie d'y aller 
|
Alors tiens en v'là une autre 
| |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | Citation :
^^ 
|
trop belle cette photo 
| |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Content qu'elle te plaise Une petite nouvelle : 
| |
k-net Profil : Penguin Pro | Excellente idée, ce topic  J'adore, continue  Citation :
Alors tiens en v'là une autre 
|
La photo est bien, mais le trucage est trop voyant... | |
Franatix http://franatix.free.fr/ Profil : Penguin Pro | Citation :
Content qu'elle te plaise Une petite nouvelle : 
|
Tu la modifier avec photoshop , mais elle est pas mal encore bravo  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Ben, qui ne modifie pas ses photos avec Photoshop Pour accentuer, teinter, saturiser, ...  Une nouvelle 
| |
Bjork Profil : Penguin | Citation :
Ben, qui ne modifie pas ses photos avec Photoshop Pour accentuer, teinter, saturiser, ... 
|
Tout à fait, au jour d'aujourd'hui, difficile de passer outre Photoshop. Surtout pour les quelques accentuations pratiquement obligatoires lors des diffèrentes post-traitements. Par contre je suis d'accords avec K-net pour le coup de l'effet donné. En effet le flare et un type de parasite qui est plutôt à eviter (si possible suivant l'angle de pris de vue)... et donc aussi en retouche. Mais bon, chaucun ses goûts aussi  PS: Et en parlant de retouche, un petit exemple de... dépoussiérage  Désolé pour la compression... mais je ne pouvais up-loader les fichiers "de base" | |
Coldfire Profil : New Penguin | Ta rajouter un bout de bras Super boulot !  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Impressionant !  | |
| |