| Mawh Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Salut les gens!  J'ai avancé! Une nouvelle illustration nommée "En vert et contre tous" ; le jeu de mots est pourrave, mais bon, on fera avec Voilà le premier jet :  Depuis j'ai un peu avancé mais j'hésite pas mal sur la forme des bras alors je posterai quand ce sera bien défini. @+!
| |
sangohanama Profil : Penguin Pro | C'est assez bien et propre , j'attend de voir la suite  | |
Mawh Profil : Penguin | Merci en retard Sango  J'ai continué celui-ci mais j'ai un peu mis en pause parce que je cale... Disons qu'avec le lycée et tout ce qui va avec, la musique, etc... Enfin bref j'ai pas trop le temps! Par contre, j'en ai fait un autre hier soir, je l'ai terminé tout à l'heure, là... Et il a été accepté pour le vote sur Lafraise! Donc si vous voulez me soutenir, c'est par ici -> http://www.lafraise.com/contest.php?op=laf...ission_id=99943 Mettez la note que mon vecto' mérite à vos yeux. Enfin, si vous mettiez une Opt-Achat, ça me dérangerait pas non plus  Merci d'avance  | |
Orélien Profil : Top Penguin | | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Moi j'aime bien , je te metterais 10/10 de retour chez moi  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Si j'te met un OA, j'peut esperer combien de % sur les 1000euros que tu gagneras si jamais c'est printay ?  | |
Mawh Profil : Penguin | Merci à vous, je risque pas de gagner mais peu importe, j'ai été en phase de vote, c'est un progrès! Je continue! | |
Nokal Profil : New Penguin | Tu as tout pour gagner, de la modestie, de la persévérance et du talent ! J'adire ces styles de créas, sans sombres, juste un beau jeu de couleur. Bravo a toi, je n'ai pas été voir le reste des créas mais j'espère vraiment que tu vas gagner  | |
Huuu Profil : New Penguin | Voilà ! A mon tour de proposer un visuel ! Enfin, seulement ici pour le moment  Militaires Des avis ? Vectorisation via script ... | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Laisse tomber ça passera jamais sur Lafraise... Faut pas de flou, donc le pinceau t'oublie et pis la vecto par script c'est pas dutout conseillé quoi... | |
leskimo Profil : Penguin Pro | +1 avec Zero et je sais pas si ce style de visu plaise  | |
Mawh Profil : Penguin | BB42 : Non je suis Marseillais ^^ | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Quand il parle du flou et des militaires ils parlent a huuu  | |
Mawh Profil : Penguin | Okay, mes excuses - je n'avais pas vu son post  Huuu : Moi j'aime bien le style, même si effectivement ce serait sûrement mieux si tu le faisais à la plume  Mais par contre, il y a quelque chose à comprendre??? | |
Huuu Profil : New Penguin | Ok pas de problème, je reviendrais avec d'autres visuels  Non, rien à comprendre
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | Mawh a écrit :
Okay, mes excuses - je n'avais pas vu son post  Huuu : Moi j'aime bien le style, même si effectivement ce serait sûrement mieux si tu le faisais à la plume  Mais par contre, il y a quelque chose à comprendre???
|
C'est ca que je voulais dire par : Citation :
et je sais pas si ce style de visu plaise 
|
Généralement il y a quelque chose a tiré des visu  | |
BB42 Profil : Big Penguin | Ah ^^ Ben d'accord  Sinon pour rester dans le sujet, c'est vrai que c'est bien quand le visuel fait passer un message, humoristique ou autre...

| |
Mawh Profil : Penguin | Mais j'insiste sur le fait que le style de ton visu est très bien, Huuu! Ce serait cool si tu pouvais y insérer une idée...! | |
Mawh Profil : Penguin | J'en ai commencé un autre vu que mon coeur n'a pas été retenu. Y'a rien à comprendre, c'est purement graphique, et ce n'est pas terminé encore.  A vos critiques! | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Déjà, j'adore les couleurs, et y'a une bonne ambiance qui se dégage du visu.  Par contre, le plantes enlève le coté poetique de la girafe, ils donnent l'impression qu'elle s'attache au sol, qu'elle bloque un peu. | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Epona a écrit :
Déjà, j'adore les couleurs, et y'a une bonne ambiance qui se dégage du visu.  Par contre, le plantes enlève le coté poetique de la girafe, ils donnent l'impression qu'elle s'attache au sol, qu'elle bloque un peu.
|
Je plussoi madame Epona J'aime bien en tout cas ! | |
Mawh Profil : Penguin | Merci  Je garde les plantes, mais il est juste que le sol arrivait trop brutalement, j'ai donc modifié en conséquence. J'ai modifié deux ou trois trucs, voilà... vous me dites si ça va mieux comme ça? Et heu sinon.. je pensais mettre un feuillage en gros plan derrière l'ensemble du visuel... un truc très pâle ; je sais pas, j'vais essayer, ça vous semble une bonne idée? Bon en tout cas j'vais me coucher là... la nuit porte conseil, on verra bien demain ^^ Merci, bonui  http://mawh.free.fr/Autres/Girafe.jpg | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | T'as tout décalé les couleurs, cay nul ! Plus sérieusement, j'aurais moins appuyé le coup de crayon pour le contour décalé, plus marron clair, ça passerais mieux je penses  | |
Mawh Profil : Penguin | Yo tout le monde, alors j'ai envoyé la girafe comme ça :  ...surtout pour avoir des retours... parce que j'suis pas très sûr du sol, qui me semble être trop net, "cassant", et aussi pour l'Afrique et les espèces de fragments flammesques qui en sortent. | |
| |