| mr pure Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : je l'ai déja dit mais je le repete pour pas paraitre impoli ou ingrat ou quoi que ce soit d'autre  merci pour le lien  | |
mr pure Profil : Big Penguin | | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | C'est "Don't thrust the doonut." :^^: Sinon l'idée est bonne, bravo ! | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Les couleurs manquent de contraste (trop grises) mais les formes sont pas mal. Je pense que tu devrais accentuer les yeux et la bouche pourqu'on aie vraiment l'air méchant  | |
mr pure Profil : Big Penguin | | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Le nombre de couleurs est bon, par contre elle ne sont pas assez saturées! Sinon, essaye de faire coller le texte au dessin, c'est important. Là, on n'aperçoit pas la logique du thrust. Pour t'aider : Imagine que le beignet vient d'etre bousculé : il doit avoir un coup, une eclaboussure au sol! Pourquoi pas la personne qui l'a bousculé en tout petit devant... | |
mr pure Profil : Big Penguin | t'as raison pour le coup j'aurai du y penser  c'est vrai que comme c'est moi qui l'ai fait ca me saute aux yeux mais pour les autres,pas tant que ca... | |
mr pure Profil : Big Penguin | j'ai fait ca aussi (je suis tres dangereusement à sec, et 1000euros me feraient quand meme du bien ) | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Bonjour! Wala, je relance un peu le toupik (faut que dlb voie que l'illustration a une petite place sur CrystalXP ) Je change de logiciels, pas de style (disons toujours aussi "enfantin" La première illus' est faite sous ...Illustrator justement. Je compte utiliser de plus en plus ce logiciel, parce qu'il est un outil formidable pour les infographistes professionnels!  La deuxième, sous Corel Painter. Remarquez le super fond Fleurs !  Commentaires appréciés, je commence avec ces logiciels donc n'hesitez pas à critiquer  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | J'aime beaucoup le premier et un peu moins le deuxième, le nuances de rouges font l'effet du filtre nuage  Pour moi   Je sais pas si c'est une illustration, mais bon... | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | | |
g2shad Profil : Penguin | cerium a écrit :
J'aime beaucoup le premier et un peu moins le deuxième, le nuances de rouges font l'effet du filtre nuage  Pour moi   Je sais pas si c'est une illustration, mais bon...
|
J'avais vu le tuto, excellent résultat bravo 
| |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Tiens c'est marrant que tu dises ça, car j'ai donc cherché la BD Maliki, trouvé le strip dont tu parlais et en fait, il s'avère que je connais cette mascotte aussi (puisque j'habite près de Lille). Aurais-je été influencé ? Non je pense pas car j'ai fait l'illus sans vraiment savoir comment elle allait finir  (sinon, le fond type "nuages" et en fait un fond avec des roses <3 ) | |
D-art Profil : Top Penguin | Salut, une idée comme ça : 
| |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | C'est très sympa, ça fait planche à dessin  En insistant sur les formes, en cleanant un peu, et un faisant des lignes plus droites, ça peut donner quelque chose de visuellement intéressant, donc je t'encourage vivement à continuer  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Oué c'est vrai ca rend bien, en plus clean se serait peut être mieux . | |
D-art Profil : Top Penguin | Salut ! J'ai trouvé une video sur internet pour dessiner des personnages cartoon et ça m'a donner envie d'en faire !  
| |
kant Profil : Penguin Pro | C'est sympa et bien réalisé dans le style.  | |
D-art Profil : Top Penguin | | |
D-art Profil : Top Penguin | D'après une idée zarb de mon esprit désordonné 
 | |
Cindows Profil : Modo | Citation :
D'après une idée zarb de mon esprit désordonné 

|
Bizarre tu dis ? Qu'est-ce qui entre dans la tête du mec au juste ? Sinon j'aime bien le style Voilà pour moi un de mes champignons que j'aime tant dessiné pour faire passer des messages ^^'  J'espère que cela est considéré comme une illustration sinon désolé du hors sujet ^^' | |
| |