| Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Hello les amis pingouins  Je trouve qu'il manque sur la banquize un endroit on on pourrait déposer nos illustrations. Pour commencer, qu'est-ce qu'une illustration? C'est une création servant directement à passer un message, ou à accompagner un message. Ce n'est donc pas une mascotte à part entière, et pas obligatoirement faite à la tablette, ni que de la vecto. Généralement, les illustrations sont faites à partir d'un dessin scanné, passé par un logiciel de graphisme. Les outils peuvent être divers mais ce sont les brush qui sont les plus utilisées. Je commence avec une illus' de très bon goût  
| |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Bonne idée s'toupik  et joulie illu'  | |
Helmeted Leopard Profil : Penguin | Ouais bonne idée ce topic  Ton illus' est bien , mais la bouche ne ressort pas assez : mes-y peut-être un contour, ou des couleurs plus contrastées. Revoit également ton anglais : c'est "did I fart again" il me semble. | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Voilà j'ai updaté  Un WIP SpiderCochon. N'hesitez pas à poster vous aussi  
| |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Prend gaaaarde, spidercochon est là  Merci  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Il est où le cochon ? Pas mal comme topic  | |
PiXel's | Tres bonne idée ce topic je suis sur qu'il aura du suces | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Il me tarde de voir SpiderCochon  Bon toupik, qu'on l'épingle vivant! | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | :up.png[/img] Faut pas que ca s'enfonce comme ça [img]style_emoticons//biggrin: | |
Smooth Profil : Top Penguin | C'est une super idée ce topic! Génial vraiment! Il manquait même maintenant qu'on l'a. | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | l'idée est vraiment bien, dommage qu'il n'y ai personne qui poste mais ça viendra à mon avis, le temps de changer ses habitudes  sinon, j'adore la première illu' mais je comprend pas le texte alors ça foire un ptit peu :^^: 
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Le texte signifie: "Ai-je encore pété?"  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | hahaha  faudrait le faire en vecto et l'imprimer sur un t-shirt, il est trop poilant ce ptit gars  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | mdr! J'aime bein ce topic, c'est une bonne idée  | |
D-art Profil : Top Penguin | | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Pas mal D-art bien vu ! | |
D-art Profil : Top Penguin | | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Excellent! Bon, et le Spider-Cochon?  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Ma première illustration que j'ai aussi posté dans l'Icon-Box, enfin, je sais pas si c'est une illustration vous me direz  
| |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Moi meme je ne sais pas si c'est une illu mais en tout cas c'est trés bien fait j'aime beaucoup  Bravo  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Merci  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Joli, Enable D-art, j' aime bien aussi  | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | V'la la mienne:  EDIT: V2 avec conseil à Fran' plus la bulle. 
| |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Bravo à tous. A moi, ventons nous: 
| |
| |