| julsengt Profil : Penguin | Bonjour à tous, je vous présente une des nombreuses voitures que j'ai dessiné sous paint. Dites moi ce que vous en pensez : 
| |
OsquiGene Profil : Penguin | Franchement c'est vraiment pas mal,surtout vu l'outil utilisé . Tu devrais peut etre essayer d'utiliser Gimp, tu pourrais mieux t'exprimer . Sinon je comprend pas pourquoi tu a scaner ton dessin ? | |
steretrix Profil : Penguin Pro | peut etre parce qu'il a fait la voiture a la main et qu'il a mis les couleur sur paint ^^ | |
leskimo Profil : Penguin Pro | | |
julsengt Profil : Penguin | OsquiGene a écrit :
Franchement c'est vraiment pas mal,surtout vu l'outil utilisé . Tu devrais peut etre essayer d'utiliser Gimp, tu pourrais mieux t'exprimer . Sinon je comprend pas pourquoi tu a scaner ton dessin ?
|
J'ai scanné mon dessin parce que je l'avais imprimé pour me faire un dossier, et je n'étais pas sur mon pc. Là je le suis et je viens de changer l'image pour la vraie. | |
Biscouit* Profil : Big Penguin | Si c'est vraiment fait sur painte moi je dit : BRAVO c'est sublime pour un travaile sur painte ! | |
julsengt Profil : Penguin | Merci à tous !! Je viens de changer l'image, vous avez maintenant la version paint (et pas la version paint scanné) en voici 2 autres, toujours sur paint :  Ma toute première :
 | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Moi je dis bravo ! Je me demande ce que t'arriverais à faire sous Gimp... | |
julsengt Profil : Penguin | lol, je connais cette vidéo. Mais mes dessins étaient déjà fait quand je l'ai découverte. | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Huhu un Paint addict ! Superbe en tous cas . | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | et ton avatar aussi tu l'as fait sous paint ?  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Je savais pas que l'on pouvais faire de si belles chose avec paint, bravo, tu es vraiment très doué  | |
julsengt Profil : Penguin | Lol nan, mon avatar je l'ai fait avec Metasequoia, un logiciel 3D permettant d'intégrer tes créations directement dans un jeu de simulation qui s'appelle FMS. voilà le lien du post où la voiture de mon avatar est présentée : http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=22688 | |
| |