| orisis41 Profil : New Penguin | Voilà ma prenière vectorisation d'une voiture inventée. Qu'en pensez-vous? | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Bienvenue sur CRXP ,pour un premier post ca y va fort bravo ,je te conseille de poster tes vectorisation dans le topic d'exposition de vecto  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Pas mal vraiment! Les jantes me semble un peu trop plates autrement j'adore le design de ta voiture!  | |
Nagaya Profil : Penguin Pro | tres beau CAR!! avez-vous fait la voiture vous-même ? quel logiciel ? did you make the car yourself? what software did you use? | |
orisis41 Profil : New Penguin | Je l'ai dessinée sur papier puis scannée et vectorisée sur inkscape. Le fond est fait avec The Gimp. | |
kant Profil : Penguin Pro | C'est vraiment super! J'adore! Il y a juste un truc qui ne me plaît pas: l'ombre marron sous la voiture qui est ovale et qui ne fonctionne pas . Elle ne suit pas avec la forme de la voiture... | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Bravo, superbe voiture ^^ | |
OsquiGene Profil : Penguin | Moi je veux voir l'intérieur  | |
orisis41 Profil : New Penguin | Petites modifications suite a vos commentaires. Ombre,couleur vitres, jantes et ligne pare-choc ailes | |
plumette Profil : Penguin Pro | très sympa (même si je n'aime pas l'avant, trop agressif) Essaie de rajouter plus de reflets de lumière pour aller avec le reflet de la vitre, c'est un peu trop mat tout ça... Chaleureusement, Plume. | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Belle création !  | |
Nagaya Profil : Penguin Pro | Citation :
Je l'ai dessinée sur papier puis scannée et vectorisée sur inkscape. Le fond est fait avec The Gimp.
|
vous êtes un génie. très professionnel.  | |
orisis41 Profil : New Penguin | professionnel? Je n'ais que 17 ans | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Citation :
professionnel? Je n'ais que 17 ans
|
Nagaya ne parle pas français, il traduit ce qu'il dit via un traducteur automatique.. A mon avis "professionnnel" n'a pas la même connotation pour lui (Japonnais je crois) que nous  | |
orisis41 Profil : New Penguin | Une nouvelle petite vectorisation en cours d'élaboration. Qu'en pensez-vous? | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | La partie du pare brise est très étrange. On a du mal à saisir les formes. Sinon pour le reste c'est bien  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Je suis épaté  La réalisation est très bonne, surtout pour une première vecto, et les lignes de tes voitures sont très audacieuses, en particulier pour la deuxième, qui mériterait d'être peut-être un peu creusée puisque pour certains la forme du pare-brise sur le devant est encore trop peu claire. 
| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | très sympa ces voitures aux côtés fantaisistes . il y a juste l'ombre qui ne va pas avec la forme de la voiture . | |
orisis41 Profil : New Penguin | moa18e a écrit :
Je suis épaté  La réalisation est très bonne, surtout pour une première vecto, et les lignes de tes voitures sont très audacieuses, en particulier pour la deuxième, qui mériterait d'être peut-être un peu creusée puisque pour certains la forme du pare-brise sur le devant est encore trop peu claire. 
|
En faite le pare-brise est coupé en deux. C'est le principe de 2 bulles comme la lamborgini concept S. | |
orisis41 Profil : New Penguin | Une petite expérience peu concluente sur un effet de reflet. Qu'en pensez-vous? | |
couicsilver Profil : New Penguin | Le résultat est impressionant, vivement un tuto ! | |
cyfmp-cocotte Profil : New Penguin | Si je pouvais faire comme toi ce serait bien ! vraiment bien jouer | |
el-tuco Profil : New Penguin | super design et superbe couleur! j'aime beaucoup...mais les jantes me sembles un peu trop plates aussi.....(attention, je ne critique pas car je ne sais pas le faire!!! super travail!  | |
| |