| cameleonhelp Profil : Top Penguin | Voici deux portraits masculins que je viens de dessiner :

| |
Disqua Profil : Penguin Pro | J'aime pas vraiment le nez ni les yeux mais sinon c'est plutot pal mal surtout les cheveux sont bien fait  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Dans le style BD tu as un bon coup de crayon, il te manque plus que le scénario.  | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | Un portrait féminin cette fois :
 Pour le moment je me contente des visages mais je vais essayer un personnage en entier pour voir. | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | Voici une esquisse qu'il me reste à coloriser d'un personnage manga :

petite précision je n'ai jamais pris de cours de dessin c'est juste de l'observation et de la retranscription dans mon style. Alors il peut y avoir des défauts, il y en a même certainement, mais je fais juste cela pour le fun. | |
Salut64 Profil : New Penguin | C'est bien dessiné mais personnellement j'aime pas trop ce style de dessin. ( on dirait que les personnage ont des têtes de serpents ... ) Donc tu dessine super bien surtout si tu n'as jamais pris de cours !  | |
Christoquiz Il fait beau dehors! Profil : Penguin | Je trouve que les yeux sont bizzzzarrrrrrre. Et la fille resemble un peu au gars. | |
X-Ko0pa07 Profil : New Penguin | tu m'excusera mais les dessins.. je les trouve affreux ! tu dessine bien (jai pas nié le contraire) mais j'aime pas du tout | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Cameleonhelp ne frequente plus le forum  Attention au remontage de vieux topics,X-Ko0pa... Edit Grosse boulette...  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | leo_killer a écrit :
Cameleonhelp ne frequente plus le forum Attention au remontage de vieux topics,X-Ko0pa...
|
Le topic a 3jours  Moi j'aime bien Cameleon  (Le Portrait féminin ressemble à Xena )

| |
El Diablo Profil : Big Penguin | La réa est bien faite, mais je n'aime pas du tout le style !  Sinon oui ce n'est pas un vieux topic ! Et comment ça cameleon help ne fréquente plus le forum ? En trois jours, il ne passe plus ?! | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Oui mais la, je pensais plutot à tous les tutoriaux  Pour cameleon, je me suis planté, j' ai confondu avec "jensaiski". Désolé... | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | Je ne viens plus aussi souvent que par le passé mais je fais toujours un petit tour pour voir vos créations et déposer quelques unes des miennes. Merci pour vos commentaires, que vous aimiez ou pas, on ne peut pas plaire à tout le monde, ce n'est donc pas grave. | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | Une nouvelle création, pas dans le même style
 | |
Adr!ano | Ca me fait penser aux dessins animés "Il était une fois la vie" J'aime bien les cheuveux moi aussi sinon je suis pas trop fan ça fait vraiment old school. | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Joli dessin, mais je trouve comme les autres, que le nez est trop "écrasé". Continu !  | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | Mes deux dernières réalisations au format png :
 Le nez de l'homme me semble un peu long, hummmm peu mieux faire ... | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | un nouveau dessin, je pense que j'ai encore faux avec le nez !!!
 | |
ronounet Profil : Penguin Pro | sur la derniere posté le nez est bien  :great tu dessines bien  | |
El Diablo Profil : Big Penguin | C'est vraiment bizarre, ça donne l'impression qu'ils sont completement écrasés ! Surtout le blond  Ca vient de la bouche qui n'a pas d'épaisseur, et des levres donc ! Et du nez, qui est completement plat ! Pourtant ces dessins ont moyen d'etre vachement mieux, ça fait un peu BD des années 80, avec tous les personnages aux cheveux flashy, des traits simple et des jogging bleus  Bonne continuation !  | |
Stormy_Madness Profil : New Penguin | Ben...Moi non plus, j'aime pas du tout XD (je dit pas que je sais faire mieu, mais bon...mais bon ! ^^) | |
| |