| djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | bonjour je suis venue dans cette section mes je ne c'est pas si c'est la bonne...bon bref.. je fait de la3d et j'aie décider d'essayer le vectoriel alors voici ma première création je ne c'est pas grand choses en vectoriel alors ton commentaire positif ou negative seront apprécier et m'aiderons a m'améliore ... le thème de se vecto est moi!  moi...jpg | |
leskimo Profil : Penguin Pro | vraiment le style  il manque peut être les yeux  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Il a les yeux fermés je crois  Je n'ai jamais essayé le vector mais ça me paraît être très bon, encore plus pour une première  | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | merci pour vos commentaire rapide et en fait j'aie les yeux ferme ...je n'avais jamais toucher au vecto avant hier mais je crois que je vais aimer ça  merci encore d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaire. | |
Max74 Profil : Top Penguin | C'est jolie Les formes sont bien faites, les couleurs sont pas mal, c'est sobre j'aime beaucoup On dirait la série Bd racontant les histoires de lycéens n'ayant pas des vies faciles, des épisodes de leur vie assez triste ... Je sais plus comment ça s'appelle ... | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Tendre banlieu nan ?  | |
Max74 Profil : Top Penguin | Oui merci Désolé pour le HS | |
negaca17 Profil : Top Penguin | Super style ! ce sont vraiment de bon debut en vecto que tu nous prépare la !  | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | vraiment merci a vous de vos commentaire encouragent sa me donne vraiment le goût de continuer,,,negeca17 je c'est pas si c'est toi qui fessais un skin pour windows media player mais si c'est toi je trouve ça dommage que tu a arrêter de le faire.... lb: | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | J'adore moi. Comment tu t'y prend pour faire ça ? Tablette graphique ? J'aimerais bien m'y essayer. | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | merci ..adobe illustrator et une bonne veille sourie un clavier plusieurs layer...un 2 litre de coca-cola et des idée ....je croit que c'est tout a oui un peut de patience... | |
Mawh Profil : Penguin | Hey, j'avais pas vu! Je laisse mon commentaire même si j'arrive après la fête : Très joli, ça me plaît beaucoup... surtout pour un premier essai! Peut-être que ça manque juste de variation dans l'épaisseur du trait  | |
PiXel's | ouaip joli travail j'aime beaucoup le style ... tres classe bravo  | |
kant Profil : Penguin Pro | C'est bien réalisé et plutôt clean Bravo. | |
ayoub1 Profil : New Penguin | svp je suis nouveau pouvez-vous me dire comment créer un tux merci  | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Citation :
svp je suis nouveau pouvez-vous me dire comment créer un tux merci 
|
MDR. Complètement HS toi!!! Le sujet est mort depuis fin Juin  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Bienvenue, La prochaine fois, poste ici, sinon pour ta demande, c'est ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ou enfin ici | |
| |