| June-Jo-Jodie Profil : Big Penguin | Alors voila, je vous montre mes petites créations! Je posterai au fur et à mesure de ma production! A vos critiques! 1ère: Jeans (photo prise avec un portable ) Format: A2 Technique: peinture acrylique 2ème: Couple Format: A3 Technique: Crayon gris (vous moquez pas, j'avais 14 ans quand je l'ai dessiné...)
3ème: Kangourou fantastique (nuages à achever) Format: A3 Technique: crayon de couleur | |
June-Jo-Jodie Profil : Big Penguin | Hop, un paysage! Format: A4 Technique: mixte (acrylique, charbon, crayon papier, pastel sec) | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | | |
June-Jo-Jodie Profil : Big Penguin | ben... J'avais pas vu l'autre topic, désolée! Et comme j'avais vu d'autre faire un topic spécialement pour leurs dessin, je me suis dit que j'allais pas squatter les leurs et en faire un moi même... | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Quoi qu'il en soit j'aime beaucoup, notamment le kangourou. | |
plumette Profil : Penguin Pro | waow j'adore ! Notamment le kangourou  Effectivement avec les igloo, une même rubrique suffit, mais remplis ton igloo \o/ Chaleureusement, Plume. | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Tu as à la fois ton igloo et le livre d'or de ton igloo pour exposer tes créations et le topic désigné plus haut. Je t'engage donc à utiliser les outils mis à ta disposition.  EDIT : j'ai édité ton titre pour éviter que d'autres exposent ici au lieu d'aller sur le topic prévu à cet effet. | |
June-Jo-Jodie Profil : Big Penguin | Hello! Désolée pour la rponse tardive... Alors je l'ai crée mon igloo, mais je trouve pas où se cache la petite option pour y mettre ses créations... (je suis blonde, mais c'est pas une raison...!  | |
Kashim02 Profil : New Penguin | Citation :
Hop, un paysage! Format: A4 Technique: mixte (acrylique, charbon, crayon papier, pastel sec)
|
Whouaaaaa, GeNiAl cette toile, vraiment, et dire que c'est du A4 !!! Mon dieu, c'est tellement bien fait que j'en crois pas mes yeux O_o *fonce vers l'Igl00 de June* Edit n°01 : Perdu dans CrystalXP, sais pas comment on va dans l'igl00 (O.o) | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Bravo, trés beaux dessins ! | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | J'adore le rendu du jean ,ça me fait penser à ... erf, je retrouve plus le nom... Buff ! Voilà, sauf que lui c'est Toshop made, et pas hand-made. | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Sympa , t'a fait des études de dessins un peu nan ? | |
| |