| Thedahu Profil : New Penguin | Bonjour à tous! Je me lance dans le dessin (et sur le forum ) pour que vous puissiez voir, examiner mon premier VRAI dessin (ou j'y ai passer plus de 2 minutes ). <<< Cliquez sur l'image pour agrandir Merci | |
mrcookie Profil : New Penguin | j'aime beaucoup ton dessin  | |
frearnaud Profil : Top Penguin | C'est pas mal du tout Et bienvenue !  | |
Thedahu Profil : New Penguin | | |
tiny Profil : Big Penguin | Pas mal, maintenant faut rajouter les détails bon courage lol | |
youyoune jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris Profil : Big Penguin | Vraiment pas mal je ferais pas mieux  | |
Bourmlt Profil : Penguin | J'adore ! J'aimerais bien savoir dessiner. Ce serait cool si tu rajoutai des ombres et quelques autres détails. En tout cas les lignes et les courbes sont très bien.  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Belle notion des formes et des courbes Maintenant, tu peut rajouter des details, ou alors le laisser comme ca, pour avoir ton propre style, unpeu "patron".... En tous cas, bravo pour ton dessin Bienvenue sur le fofo  | |
Thedahu Profil : New Penguin | Merci a vous tous. Alors j'ai fais le dessin en plusieurs étapes. D'abord je l'ai fais sur une feuille de papier, crayon et gomme. Ensuite je le scanne et je l'assombri (pour mieux voir les trais du crayon et les défauts). Avec Photoshop, j'efface tous les défauts et repasse tous les traits. Voila c'est tout. Pour les détails, je me sens moins.... | |
lebdark Profil : New Penguin | Qui ne tente rien n'a rien Thedahu. | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Sympa hate de voir si quelqu'un ou toi mette en couleurs  | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | le seul problème, je pense, c'est le scan : tu devrais le scanner en très grande résolution et ensuite le réduire, ça éviterait cette sorte d'aliasing tu repasse les traits à la plume ? ça serait peut-être bien de faire la forme à la plume, puis de tracer le contour, ça rendrait encore mieux, je pense, avec la possibilité d'utiliser la pression ! sinon, le dragon en lui-même est très sympathique, bravo !  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | très beau déssin  | |
feever Profil : Top Penguin | sympa, mais tres simpliste ! bosse un peu le detail ! Et pour le scanner, de toute facon, en changeant la luminosite et le contraste, t arrive toujours a qqchose de correcte ! | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | feever a écrit :
sympa, mais tres simpliste ! bosse un peu le detail ! Et pour le scanner, de toute facon, en changeant la luminosite et le contraste, t arrive toujours a qqchose de correcte !
|
+1 c'est sympa mais un peu trop simple | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Sympa, tu as une bonne base, maintenant essaye de rajouter quelques ombres et détails  | |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | bonjour tu as une très bonne base, bravo ! Alors continue dans ta lancée ajoute des détails, des ombrages avec un crayon plus gras, pour donner du volume à la tête et au coup et des reliefs qui ammèneront un côté plus réaliste pour les irrégularités du visage (je sais pas si ça se dit visage de dragon ) En fait tu as fait le plus difficile, la base avec de bonnes proportions, alors lance toi, si tu n'as pas d'idées inspire toi d'autre dessins vu ailleurs..... Et encore une chose je te conseille de faire un oeil plus précis, avec un iris et une pupille bien distincts l'un de l'autre, et n'oubli pas le rehaut dans l'oeil, c'est la tache blanche suis donnera vivacité à l'oeil  Bon courage te bonne coninuation  | |
Thedahu Profil : New Penguin | Roh désolé de vous avoir pas remercié! ça fait un moment que j'ai du reformater le PC et j'ai perdu l'adresse du ce forum. Alors Merci a tous ça m'encourage vraiment a continuer, meme si j'ai pas mal changé le style de mes dessins  | |
kant Profil : Penguin Pro | Et bah ça alors je demande à voir tiens. ça m'intéresse!  | |
Thedahu Profil : New Penguin | ok alors j'y vais :  Toujours sur gimp  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Débutant, t'es sûr ?  C'est très bien réalisé  | |
Thedahu Profil : New Penguin | Beh debutant, j'ai pas mal bosser sur le graphique en se moment  | |
kant Profil : Penguin Pro | Franchement c'est sympa dans le style bande dessinée. Le volume de la tête est bien rendu par contre, je le trouve moins bien sur la partie métalique du cou (c'est aplati). Continue comme ça!  | |
Thedahu Profil : New Penguin | Merci beaucoup kant! Alors je continue Voici le dernier

| |
| |